Err 403 - problèmes de droit
Nemo
-
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Archeus01 Messages postés 1681 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai créé un script qui me permet (enfin qui devrait...) de voir ce qui se trouve dans mes dossier sur le serveur.
par exemple :
files[
-->company
----->nom d'une company
----------->fichiers html
-->historique.txt
----->factures
----------->plusieurs factures
etc...
]
donc je veux lire ce qui se trouve dans files, mon script m'affiche bien "company, historique.txt, facture" quand je clique sur factures (qui a un lien vers 'files/factures")), j'ai une erreur 403, me disant que j'ai besoin d'une authorisation. mais je ne comprend pas car le chmod des fichiers sont bien 777...
comment faire pour que j'ai accès a ces dossiers?
merci
j'ai créé un script qui me permet (enfin qui devrait...) de voir ce qui se trouve dans mes dossier sur le serveur.
par exemple :
files[
-->company
----->nom d'une company
----------->fichiers html
-->historique.txt
----->factures
----------->plusieurs factures
etc...
]
donc je veux lire ce qui se trouve dans files, mon script m'affiche bien "company, historique.txt, facture" quand je clique sur factures (qui a un lien vers 'files/factures")), j'ai une erreur 403, me disant que j'ai besoin d'une authorisation. mais je ne comprend pas car le chmod des fichiers sont bien 777...
comment faire pour que j'ai accès a ces dossiers?
merci
A voir également:
- Err 403 - problèmes de droit
- Photo libre de droit - Guide
- Bad request error 403 paiement - Forum Réseaux sociaux
- Comment résoudre une erreur HTTP 403 ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
2 réponses
merci,
tu peux m'expliquer un peu ce que c'est (ou me rediriger vers un lien qui explique simplement)?
il peut se trouver où? (je suis chez 1&1)
Je peux le supprimer lui?
le modifier?
merci d'avance
tu peux m'expliquer un peu ce que c'est (ou me rediriger vers un lien qui explique simplement)?
il peut se trouver où? (je suis chez 1&1)
Je peux le supprimer lui?
le modifier?
merci d'avance
Bonjour,
"Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser [...] pour protéger l'accès à un fichier par un mot de passe. . "
extrait de https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
Tu peux les voir en parcourant ton dossier via ftp.le fichier se nomme ".htaccess".
"Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser [...] pour protéger l'accès à un fichier par un mot de passe. . "
extrait de https://www.commentcamarche.net/contents/7-apache-les-fichiers-htaccess
Tu peux les voir en parcourant ton dossier via ftp.le fichier se nomme ".htaccess".