La connection a arena.net ne fini jamais
jordy62
Messages postés
1
Statut
Membre
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
je ne peut plus jouer a guild wars sur mon PC .
j'ai deja jouer auparavan sans aucun probleme, puis un jour je lance gw il affiche "connection a arena en cours" mais il reste a 0%.
je l'ai desinstalé puis redemaré l'instalation, il affiche connection a arena en cours" il bar de progression avence puis sarrete a la fin et ne bouge plus.
jai verifier que les port 6112 et 80 son ouvert et il le sont.
dans aucun cas un message disan que la connection a arena.net est imposible ne c'est afficher.
pouvai vous me dire si sela vous est arriver et/ou comment resoudre le probleme.
je ne peut plus jouer a guild wars sur mon PC .
j'ai deja jouer auparavan sans aucun probleme, puis un jour je lance gw il affiche "connection a arena en cours" mais il reste a 0%.
je l'ai desinstalé puis redemaré l'instalation, il affiche connection a arena en cours" il bar de progression avence puis sarrete a la fin et ne bouge plus.
jai verifier que les port 6112 et 80 son ouvert et il le sont.
dans aucun cas un message disan que la connection a arena.net est imposible ne c'est afficher.
pouvai vous me dire si sela vous est arriver et/ou comment resoudre le probleme.
A voir également:
- La connection a arena.net ne fini jamais
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide