FireFox - Déplacement du curseur / saisie
boyakodah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
emalyz -
emalyz -
Bonjour,
Je sais, c'est un sujet qui revient souvent, j'ai passé un certain temps à chercher une réponse à mon pb, somme toute identique, mais auquel je ne trouve pas de réponse.
Voilà : le curseur/ pointeur se déplace "tt seul" (?) pendant la saisie d'un texte ... fatiguant ... :(
le texte ne ressemble donc plus à un texte !
ç'est arrivé comme ça, je ne sais pas si j'ai touché qqch qu'il ne fallait pas ... ou pas ?
je place ce post ds le forum internet vu que dans un éditeur de texte classique tout va bien. Je ne rencontre ce problème seulement dans mon navigateur.
je précise que çase passe sur pc et non sur portable (pas de pb de sensibilité de TouchPad donc..)
Des idées ? Une solution ?
Merci !
Je sais, c'est un sujet qui revient souvent, j'ai passé un certain temps à chercher une réponse à mon pb, somme toute identique, mais auquel je ne trouve pas de réponse.
Voilà : le curseur/ pointeur se déplace "tt seul" (?) pendant la saisie d'un texte ... fatiguant ... :(
le texte ne ressemble donc plus à un texte !
ç'est arrivé comme ça, je ne sais pas si j'ai touché qqch qu'il ne fallait pas ... ou pas ?
je place ce post ds le forum internet vu que dans un éditeur de texte classique tout va bien. Je ne rencontre ce problème seulement dans mon navigateur.
je précise que çase passe sur pc et non sur portable (pas de pb de sensibilité de TouchPad donc..)
Des idées ? Une solution ?
Merci !
A voir également:
- FireFox - Déplacement du curseur / saisie
- Saisie gestuelle iphone - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Historique déplacement google - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée