A voir également:
- Webcam emachine 525
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
9 réponses
Coucou, j'ai résolu le problème de l'écran noir en utilisant les paramètres de compatibilité windows-xp-sp2 dans "résolution des problèmes". Depuis, plus aucun souci :) . En espérant que cela vous servent! :p
Kyle28
Super, ça fonctionne!! Bravo, enfin une fille qui s'y connait!! :p :p :p ;o
yvon-calin
bjr laetitia 68 explique la demarche a faire dans resolution des problemes.essai d etre le plus precise possible stp je suis novice dans l informatique.merci princesse a l avance
Laeti92
Moi je n'ai plus de logiciel =S Comment je doit faire ?
ram
ma web cam ne marche plus
Hé bien apres avoir poster mon message j'ai rechercher activement sur internet t j'ai enfin résolu mon probleme de webcam!!!! Cool...pourvu que ça dur!!!
J'ai taper "telecharger gratuitement pilote emachines e525" et j'ai fait une analyse de mon ordi avec Driver Detective. En effet j'ai des pilotes qui etaient périmés. Ils ont etait remis a jours et pour l'instant ça marche!! Je pense qu'a un moment donnés il faudra recommencer mais pour celui qui veut acheter la version a long terme elle cote 30€.
Voila en esperant avoir pu aider quelqu'un!!!
Bye!!!
J'ai taper "telecharger gratuitement pilote emachines e525" et j'ai fait une analyse de mon ordi avec Driver Detective. En effet j'ai des pilotes qui etaient périmés. Ils ont etait remis a jours et pour l'instant ça marche!! Je pense qu'a un moment donnés il faudra recommencer mais pour celui qui veut acheter la version a long terme elle cote 30€.
Voila en esperant avoir pu aider quelqu'un!!!
Bye!!!
Bonjour Robert,
Ca doit etre la loi des série,meme machine acheté aussi le 17 aout....Webcam integré fonctionne bien seule mais impossible d'avoir l'image pour une conversation video sur MSN.Y a-t-il quelqu'un sur ce site qui pourrait venir a notre secour??????
Merci d'avance
Stephdevreux
Ca doit etre la loi des série,meme machine acheté aussi le 17 aout....Webcam integré fonctionne bien seule mais impossible d'avoir l'image pour une conversation video sur MSN.Y a-t-il quelqu'un sur ce site qui pourrait venir a notre secour??????
Merci d'avance
Stephdevreux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai le meme probleme avec ma cam sur Emachine525 pas de cam sur msn je me voie mes mon contact me voie pas.et je ne voie pas mon contacte
Bonjour!
Meme probleme pour moi, la cam a marcher au tout départ et la impossible de demarrer une conversation vidéo, ni de la mettre en marche seule. Si quelqu'un a la solution faites signe SVP!!!! j'ai également le meme PC emachines E525. Et en plus pour couronner le tout maintenant c'est le clavier qui fait des siennes!!!!!
Au secourssssssss
Meme probleme pour moi, la cam a marcher au tout départ et la impossible de demarrer une conversation vidéo, ni de la mettre en marche seule. Si quelqu'un a la solution faites signe SVP!!!! j'ai également le meme PC emachines E525. Et en plus pour couronner le tout maintenant c'est le clavier qui fait des siennes!!!!!
Au secourssssssss