Webcam emachine 525

robert -  
 Angiieorton -
Bonjour,
j'ai acheté un ordinateur emachine e525 j'ai un probléme avec ma webcam, j'arrive ps à le mettre en marché, si kelkun pouvait m'aidé, comment il faut faire pr active la webcam
A voir également:

9 réponses

Laetitia68

Coucou, j'ai résolu le problème de l'écran noir en utilisant les paramètres de compatibilité windows-xp-sp2 dans "résolution des problèmes". Depuis, plus aucun souci :) . En espérant que cela vous servent! :p
2
Kyle28

Super, ça fonctionne!! Bravo, enfin une fille qui s'y connait!! :p :p :p ;o
0
yvon-calin

bjr laetitia 68 explique la demarche a faire dans resolution des problemes.essai d etre le plus precise possible stp je suis novice dans l informatique.merci princesse a l avance
0
Laeti92

Moi je n'ai plus de logiciel =S Comment je doit faire ?
0
ram

ma web cam ne marche plus
0
kalid

ma cam sa marcher pas dans le pc emachines 525
1
aurélie53

Hé bien apres avoir poster mon message j'ai rechercher activement sur internet t j'ai enfin résolu mon probleme de webcam!!!! Cool...pourvu que ça dur!!!
J'ai taper "telecharger gratuitement pilote emachines e525" et j'ai fait une analyse de mon ordi avec Driver Detective. En effet j'ai des pilotes qui etaient périmés. Ils ont etait remis a jours et pour l'instant ça marche!! Je pense qu'a un moment donnés il faudra recommencer mais pour celui qui veut acheter la version a long terme elle cote 30€.
Voila en esperant avoir pu aider quelqu'un!!!
Bye!!!
1
stephdevreux

Bonjour Robert,

Ca doit etre la loi des série,meme machine acheté aussi le 17 aout....Webcam integré fonctionne bien seule mais impossible d'avoir l'image pour une conversation video sur MSN.Y a-t-il quelqu'un sur ce site qui pourrait venir a notre secour??????

Merci d'avance

Stephdevreux
0
sylvain

il faut mettre le pilote a jour
0
Laetii4 > sylvain

Moi c ske g fai mai sa change rien et je peux pas voir la cam de mon contact non plu c embettan!!!
0
Marie8569

Pareil pour moi! La Webcam marche une fois sur 50... sur MSN, ça fait écran blanc de mon côté. S'il-vous-plait, une solution!
0
Laetitia68

Coucou, moi pareil que vous avec la même machine, toutefois quand je retélécharge le pilote ça remarche, mais dès que mon pc fait une misa à jour cela deconne à nouveau...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calin

jai le meme probleme avec ma cam sur Emachine525 pas de cam sur msn je me voie mes mon contact me voie pas.et je ne voie pas mon contacte
0
Serge

Je viens juste d'arriver et j'espère que depuis le temps tu as réglé le problème, mais si tu ne vois pas ton interlocuteur sur msn, ça n'a rien à voir avec ta webcam. Si ton correspondant ne te voit pas et que tu ne le voies pas non plus, c'est de MSN que ça vient....
0
aurélie53

Bonjour!

Meme probleme pour moi, la cam a marcher au tout départ et la impossible de demarrer une conversation vidéo, ni de la mettre en marche seule. Si quelqu'un a la solution faites signe SVP!!!! j'ai également le meme PC emachines E525. Et en plus pour couronner le tout maintenant c'est le clavier qui fait des siennes!!!!!
Au secourssssssss
0
bbeiscarlett

moi c pareil ke vous o debu de lachat el marchai bien mai mtn elle se met noir ou blanc ou gris pk ?? svp aidez moi z trouver une solution ??!!!
merci
0
poumpoum

ma webcam foncctionne de temps en temps
0
Angiieorton

Je pense que c'est de serie que les web cam ne marche pas ou très mal j'ai le meme et elle a très bien marché jusqu'au jour ou elle n'a plus voulu fonctionné on me l'a réparé nickel et rebelote elle ne fonctionne encore plus
0