Aidé moi j'ai un problème avec ma Webcam
Résolu
Korann
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Korann Messages postés 16 Statut Membre -
Korann Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas,
Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net j'ai essayer différente manipulation mais rien ni fait :s
J'ai été sur: Toutlesdriver Opendriver et nul part il y a le driver qui va avec ma webcam
J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci ;)
J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas,
Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net j'ai essayer différente manipulation mais rien ni fait :s
J'ai été sur: Toutlesdriver Opendriver et nul part il y a le driver qui va avec ma webcam
J'éspère que vous pourrez m'aider
Merci ;)
A voir également:
- Aidé moi j'ai un problème avec ma Webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
29 réponses
esque quelqu'un pourais me trouver des information sur les mantes religieuse et les chein et aussi les reptile les dinosore les...sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13920730-s-o-s-animaux
c'est pas trop le sujet de la conversation :s je suis entrain dme demander si Toshiba est un bon producteur car sur leur site officiel il n'y a meme pas les drivers ... alors que logitech et labtec il y a toujours les drivers sur leur site bref :/ merci de votre aide
ouèp mais quand meme!BON...alors je supose qu'il y a un bug entre ton ordi et ta live box(ouè je sais a chaque fois je dit ça...mais bon,qui ne tente rien a rien)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question