Aidé moi j'ai un problème avec ma Webcam

Résolu
Korann Messages postés 16 Statut Membre -  
Korann Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une caméra TOSHIBA PX1342E-1, Mon PC sous Vista ne la reconnait pas,
Depuis 1 semaine je cherche un driver un peu partout sur le Net j'ai essayer différente manipulation mais rien ni fait :s
J'ai été sur: Toutlesdriver Opendriver et nul part il y a le driver qui va avec ma webcam

J'éspère que vous pourrez m'aider

Merci ;)
A voir également:

29 réponses

Korann Messages postés 16 Statut Membre 7

Tinkiete merci quand meme =)
0
Oeil de Lynx 29 Messages postés 103 Statut Membre 6

esque quelqu'un pourais me trouver des information sur les mantes religieuse et les chein et aussi les reptile les dinosore les...sur: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13920730-s-o-s-animaux
0

c'est pas trop le sujet de la conversation :s je suis entrain dme demander si Toshiba est un bon producteur car sur leur site officiel il n'y a meme pas les drivers ... alors que logitech et labtec il y a toujours les drivers sur leur site bref :/ merci de votre aide
0

ouèp mais quand meme!BON...alors je supose qu'il y a un bug entre ton ordi et ta live box(ouè je sais a chaque fois je dit ça...mais bon,qui ne tente rien a rien)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"ECHEC"
maintenant je vais chercher sur internet
0

Lol fo ke je trouve ce foutu driver ... sa me gonfle de jamais trouvé ... Sur google on trouve tout sauf ce qu'on a besoin et quand je tape "PX1432E-1 webcam driver" sa me met que des cameras a acheté ...
0

Et merde!
0

Toujours rien ??
0

C'est bon j'ai trouver sur le site de Toshiba

Merci Lynx et les autres qui m"auront aidé ^^
0