Port principaux
karagozlum58
-
karagozlum58 -
karagozlum58 -
bonjour
j'ai un souci avec msn windows live (dernier version) je ne peux plus me connecté , et losrque je clique sur "dépanner" il me met que le probleme vient des port principaux autrement dit (selon msn) pare feux et/ou proxy de plus jarive pa naviguer sur internet je c pa quoi faire, svp aidez moi assez rapidement
merciii
j'ai un souci avec msn windows live (dernier version) je ne peux plus me connecté , et losrque je clique sur "dépanner" il me met que le probleme vient des port principaux autrement dit (selon msn) pare feux et/ou proxy de plus jarive pa naviguer sur internet je c pa quoi faire, svp aidez moi assez rapidement
merciii
Configuration: Windows vista
11 réponses
-
si ta un pare-feu regarde si c'est pas lui qui bloque ( si ten a pas et que c celui de windows ) est-ce que ta mis autorisé quand y t'ont dis que windows live essaie de se connecter à internet ect ... ?
-
-
-
Si tu n'arrives pas à naviguer sur internet, cela ne vient pas de msn, mais de ta connexion internet.
Dis en un peu plus sur ta connexion... -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand j'essaye de me connecte tout est bon ip dns ectt... sauf port principaux je sais pas quoi faire
-
-
-
Comment te connectes-tu à internet ? wifi ou filaire ?
quel fournisseur ? une box ? -
tu as le téléphone adsl branché sur ta freebox ?
il marche ? -
ouvre une console ms-dos
tu tapes : ipconfig /release
tu valides par entrée
tu tapes : ipconfig /renew
tu valides par entrée
dis moi ce que ça donne -
Si tu es sous xp -> démarrer -> tous les programmes -> accessoires -> invites de commandes
Si tu es sous vista -> démarrer -> accessoires -> invites de commandes.