Port principaux
karagozlum58
-
karagozlum58 -
karagozlum58 -
bonjour
j'ai un souci avec msn windows live (dernier version) je ne peux plus me connecté , et losrque je clique sur "dépanner" il me met que le probleme vient des port principaux autrement dit (selon msn) pare feux et/ou proxy de plus jarive pa naviguer sur internet je c pa quoi faire, svp aidez moi assez rapidement
merciii
j'ai un souci avec msn windows live (dernier version) je ne peux plus me connecté , et losrque je clique sur "dépanner" il me met que le probleme vient des port principaux autrement dit (selon msn) pare feux et/ou proxy de plus jarive pa naviguer sur internet je c pa quoi faire, svp aidez moi assez rapidement
merciii
A voir également:
- Port principaux
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
11 réponses
si ta un pare-feu regarde si c'est pas lui qui bloque ( si ten a pas et que c celui de windows ) est-ce que ta mis autorisé quand y t'ont dis que windows live essaie de se connecter à internet ect ... ?
Si tu n'arrives pas à naviguer sur internet, cela ne vient pas de msn, mais de ta connexion internet.
Dis en un peu plus sur ta connexion...
Dis en un peu plus sur ta connexion...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'essaye de me connecte tout est bon ip dns ectt... sauf port principaux je sais pas quoi faire