Que faire pour mes chargeurs hp compaq 8710p?

Fermé
mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 - 17 août 2009 à 12:02
 pierrick - 16 janv. 2010 à 16:50
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai Acheté un PC HP COMPAQ 8710p il y'a environ un an. Je l'ai acheté occase, mais son état était neuf.
Au bout de quelques mois d'utilisation, le chargeur commence à faire des siennes, genre quand je le branche, le voyant du pc clignote, et puis on m'affiche le message ''AC Adapter is too low for this computer''.

Bon je me suis dit qu'il fallait tout simplement changé, ce que j'ai d'ailleurs fait. J'ai donc repayé exactement le même chargeur, je me souviens plus des caractéristiques. Mais même scène, environ au bout de 2 mois d'utilisation, le même problème se produit.

Là j'ai effectué quelques recherches, parce que j'ai pensé que le chargeur n'avait pas les bonnes caractéristiques.
Et après recherche, j'ai finallement et péniblement aussi trouvé dans plusieurs site qu'on proposait des chargeurs qui ont en Output: 19V, 4,74A et le tout pour 90W.
Donc j'ai cherché celui là, et je l'ai eu. Mais une fois de plus, au bout de quelques mois, c'est encore la même scène.

Aussi, tous les chargeurs que j'ai eu chauffent énormément, anormalement je dirais même.

Donc là je ne sais plus quoi faire. J'ai fait toutes les recherches possibles, mais des fois on voit du 90W, d'autres fois du 120W...
Je pense qu'il serait mieux que je m'achète un chargeur universel.
Mais je ne sais vraiment pas ce qui est le plus important pour un chargeur. Je me dis que le bon ne doit pas chauffer à un certain point non?
C'est quoi qui cloche? l'ampérage? le voltage? la puissance (W)?

Je suis ouvert à toute aide ^^
A voir également:

4 réponses

mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
17 août 2009 à 15:30
up
0
mangaf Messages postés 7 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 19:52
up
0
Je pense que tu devrais tester ta batterie avec l'utilitaire de test batterie que tu trouveras sur le site de hp. car d apres tes explications j ai l impression que ta batterie fonctionne anormalement.
0
JE pense qu'il faut une alim 120w (c'est ce que j'ai sur mon portable hp8710P)
0