A peine acheté, il faut que j'achète encore ?
newchiche
Messages postés
734
Statut
Membre
-
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
newchiche Messages postés 734 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le mac mini, et j'ai acheté il y a moins d'un an, Iwork. Je l'ai installé, et j'ai donc Ipage. Je me suis envoyé un document pour l'ouvrir avec un PC Windows. Et pas moyen. Fallait-il l'enregistrer d'une manière spécifique pour avoir une ouverture universelle sur tout système ?
Mais ma principale question est que :
Voulant ouvrir dans ma messagerie avec Safari la pièce jointe Ipage que je venais de m'envoyer - pour tester l'ouverture ailleurs avec un autre système que Mac - j'ai voulu l'ouvrir. Et là refus du Mac, qui me met un message du genre : une version plus récente existe, allez sur ....mac/iwork (je me rapelle plus très bien l'adresse). J'y suis allé, et je pensais que je devais télécharger la mise à jour gratuite comme chez les concurrents Microsoft. Et pas moyen de trouver ce que je dois télécharger ! On me propose sur le site Mac, des téléchargement payant de Iwork comme si je ne l'avais pas déja.,!??
Qu'est ce à dire. Il faudrait que je paye quelque chose ??
Merci de vos réponses si vous avez le temps.
cordialement
J'ai le mac mini, et j'ai acheté il y a moins d'un an, Iwork. Je l'ai installé, et j'ai donc Ipage. Je me suis envoyé un document pour l'ouvrir avec un PC Windows. Et pas moyen. Fallait-il l'enregistrer d'une manière spécifique pour avoir une ouverture universelle sur tout système ?
Mais ma principale question est que :
Voulant ouvrir dans ma messagerie avec Safari la pièce jointe Ipage que je venais de m'envoyer - pour tester l'ouverture ailleurs avec un autre système que Mac - j'ai voulu l'ouvrir. Et là refus du Mac, qui me met un message du genre : une version plus récente existe, allez sur ....mac/iwork (je me rapelle plus très bien l'adresse). J'y suis allé, et je pensais que je devais télécharger la mise à jour gratuite comme chez les concurrents Microsoft. Et pas moyen de trouver ce que je dois télécharger ! On me propose sur le site Mac, des téléchargement payant de Iwork comme si je ne l'avais pas déja.,!??
Qu'est ce à dire. Il faudrait que je paye quelque chose ??
Merci de vos réponses si vous avez le temps.
cordialement
A voir également:
- A peine acheté, il faut que j'achète encore ?
- Gta 5 voiture acheté introuvable ✓ - Forum PS3
- Comment supprimer un article acheté sur amazon - Forum Consommation & Internet
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- GTA 5 bug véhicule ✓ - Forum jeux en ligne
- Léo - Forum Logiciels
1 réponse
Pour échanger des documents pages avec le logiciel Office , il faut exporter en format .doc. Il y a l'option dans : fichier/exporter sur le pages 08 ou dans : partager/exporter sur pages 09. Chaque logiciel utilise un autre format, qui lui est propriétaire.
Le message que vous avez eu, c'était seulement un message publicitaire, vous indiquant qu'une nouvelle version( la 09) de iwork était apparue. Ceci ne vous oblige en rien à l'acheter. Seulement on vous a informé qu'il en existait une nouvelle. Vous pouvez continuer à utiliser la version que vous avez.
Le message que vous avez eu, c'était seulement un message publicitaire, vous indiquant qu'une nouvelle version( la 09) de iwork était apparue. Ceci ne vous oblige en rien à l'acheter. Seulement on vous a informé qu'il en existait une nouvelle. Vous pouvez continuer à utiliser la version que vous avez.
je vérifierai, mais il me semble que c'est la 09 que j'ai ! et je ne comprend toujours pas pourquoi il me refuse d'ouvrir ma pièce jointe, ...surtout qu'il ne me dit pas exactement ce que je dois faire (acheter au cas ou j'ai la 08),
en tout cas je ne peux pas ouvrir.