Connexion wifi : free et outlook

xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila: lorsque je me connecte en wifi de chez moi, j e peux envoyer et recevoir avec mes adresse free ou hotmail sans probleme.
La je suis à l'etranger, pensant emailer de partout ou il ya une connexion wifi ouverte (bars, appart etc). Or si internet en effet est dispo, par contre je ne peux envoyer d e message qu'avec mon adresse privée hotmail , mais pas avec mon adresse free. Or c'est un probleme car c'est celle que j'utilise pour le boulot ou d'autres contacts non privés...
Dois-je reconfigurer differement dans chaque lieu de connexion??? (quel perte de temps et prise de tete..) ou bien y a t'il une autre solution?
A voir également:

2 réponses

boblansky Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

il y a mail2web qui est un site permettant d'envoyer/recevoir de nimporte quel messagerie directement online.

www.mail2web.com
0
xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dans ce cas je vais directement sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr et j'envoie mes mails de la...
J'aimerais simplement utiliser outlook express, que j'ai configuré avec ma signature et mes 3 comptes (2 free et 1 hotmail) . Pour justement que je puisse répondre normalement depuis outlook express sans besoin d'aller sur internet à chaque fois.
Please help!!!
0