Connexion wifi : free et outlook

Fermé
xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 17 août 2009 à 01:47
xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 17 août 2009 à 06:13
Bonjour,

Voila: lorsque je me connecte en wifi de chez moi, j e peux envoyer et recevoir avec mes adresse free ou hotmail sans probleme.
La je suis à l'etranger, pensant emailer de partout ou il ya une connexion wifi ouverte (bars, appart etc). Or si internet en effet est dispo, par contre je ne peux envoyer d e message qu'avec mon adresse privée hotmail , mais pas avec mon adresse free. Or c'est un probleme car c'est celle que j'utilise pour le boulot ou d'autres contacts non privés...
Dois-je reconfigurer differement dans chaque lieu de connexion??? (quel perte de temps et prise de tete..) ou bien y a t'il une autre solution?
A voir également:

2 réponses

boblansky Messages postés 37 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 6
17 août 2009 à 01:53
il y a mail2web qui est un site permettant d'envoyer/recevoir de nimporte quel messagerie directement online.

www.mail2web.com
0
xxchandra Messages postés 15 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
17 août 2009 à 06:13
dans ce cas je vais directement sur zimbra.free.fr ou imp.free.fr et j'envoie mes mails de la...
J'aimerais simplement utiliser outlook express, que j'ai configuré avec ma signature et mes 3 comptes (2 free et 1 hotmail) . Pour justement que je puisse répondre normalement depuis outlook express sans besoin d'aller sur internet à chaque fois.
Please help!!!
0