A quel prix vendre ?
jevendsmonpc
-
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
thief2b Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite vendre mon pc portable que j'ai acheté en octobre 2007 1000 €, mais je ne sais pas à quel prix. HELP ! merci :)
caractéristiques :
HP Pavilion tx1000 - AMD Turion 64 X2 1.6 GHz - Disque dur 160 Go - 2048 Mo RAM
- Ecran tactile 12" , movible 180 °
- Type de portable : Tablet PC
- Poids : 1.92 Kg
- Graveur DVD+RW
- WIFI
- Bluetooth
- Lecteur d'empreintes digitales
- Télécommande
- Stilet
- lecteur intégré carte SD
- microphones et webcam intégrés
- batterie et raccords neufs (2009)
- Windows Vista
je souhaite vendre mon pc portable que j'ai acheté en octobre 2007 1000 €, mais je ne sais pas à quel prix. HELP ! merci :)
caractéristiques :
HP Pavilion tx1000 - AMD Turion 64 X2 1.6 GHz - Disque dur 160 Go - 2048 Mo RAM
- Ecran tactile 12" , movible 180 °
- Type de portable : Tablet PC
- Poids : 1.92 Kg
- Graveur DVD+RW
- WIFI
- Bluetooth
- Lecteur d'empreintes digitales
- Télécommande
- Stilet
- lecteur intégré carte SD
- microphones et webcam intégrés
- batterie et raccords neufs (2009)
- Windows Vista
A voir également:
- A quel prix vendre ?
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Marketplace à vendre - Guide
- Un agent immobilier a préparé un diaporama pour présenter une maison à vendre. appliquez la mise en forme de la première diapositive à toutes les autres. quel est le code du portail ? ✓ - Forum Powerpoint
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
9 réponses
Bonsoir, je ne pourrais pas t'aider mais le seul truc que je pourrais te dire c'est : SOIT TOUJOURS GAGNANT dans tes affaires:
Tu achètes un ordi portable a 1000 euros.
Tous ce que tu as cité çi-dessus c'est vraiment pas mal.
Alors si c'est pour racheter un ordi portable neuf ( ou quasi ) prends soin de regarder quels caractéristiques a le nouveau et surtout qu'ils en ai autant que l'autre ou plus.
Tu achètes un ordi portable a 1000 euros.
Tous ce que tu as cité çi-dessus c'est vraiment pas mal.
Alors si c'est pour racheter un ordi portable neuf ( ou quasi ) prends soin de regarder quels caractéristiques a le nouveau et surtout qu'ils en ai autant que l'autre ou plus.
Sur le net c'est 35% du prix des componsants qui y a dedans ;) a toi de faire les calculs.
35% du prix qui sont vendu aujourd'hui pas du prix de leurs sortie ;)
35% du prix qui sont vendu aujourd'hui pas du prix de leurs sortie ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mdr ^^ d'ailleur mon prof de math m'a mit comme appreciation : Comprendre la signification du mot " effort " xD
Ne te moque pas, LOL
Ne te moque pas, LOL
Oui, pour en racheter un neuf ! un 10''. Je pensais à 600 euros... mais il a quand même deux ans ! :)
Tu ne vas pas faire une très bonne affaire car mon frère en a acheté un dernièrment et il a coûté 750 euros a 17"
et de plus, il est exellent! Mais bon tu fais comme tu veux c'est pas moi qui vais te dire ce que tu vas acheter je te renseigne c'est tout^^Et puis meme si il a 2 ans le tout c'est qu'il soit en bon etat^^
et de plus, il est exellent! Mais bon tu fais comme tu veux c'est pas moi qui vais te dire ce que tu vas acheter je te renseigne c'est tout^^Et puis meme si il a 2 ans le tout c'est qu'il soit en bon etat^^