Virtumonde.Dll

Résolu/Fermé
speedyyamas12 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 - 16 août 2009 à 22:52
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 - 18 août 2009 à 16:47
Bonjour,
tout le monde, voilà en scannant avec spybot destroy il me trouve virtumonde.Dll et j'ai beau faire un nettoyage mais il revient sans cesse, est-ce un virus ? d'habitude je n'ai rien de ce genre après le scan, pourriez-vous s'il vous plaît me donner de l'aide, merci d'avance.

Luigi

22 réponses

speedyyamas12 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2009 1
18 août 2009 à 16:21
PROBLÈME RÉSOLU

ou dois-je l'écrire?

Un grand merci à jlpjlp pour votre aide et votre patience à résoudre mon problème, merci aussi à Destroy5 qui est rentré dans la conversation et qui m'a demandé au sujet de la mise à jour spybot destroy, en effet j'avais la version 1.5.2 la vieille version, je ne comprends pas pour elle ne faisait pas la mise à jour car on me la demandé plusieurs fois si c'était à jour et j'ai dis oui vue que je cliquais sur mise à jour et il ne trouvait rien ou ne ce passait rien. J'ai effacé la vieille version et j'ai installé la nouvelle 1.6.2 puis j'ai fais un nouveau scann et là il n'a plus rien trouvé. Pour finir je ne sais pas quel programme un corriger mon problème, mais regardons devant et non plus derrière.
Encore un grand merci, on voit que les helpeurs (si le nom est juste) savent ce qu'ils font et leurs aide est précieuse.
Bonne continuation dans votre Hoby ou travail.
Cordialement
Luigi
1