Problème pilote sata, sur portable
Résolu
lamster
Messages postés
185
Statut
Membre
-
lamster Messages postés 185 Statut Membre -
lamster Messages postés 185 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable de type toshiba satellite l350-14f sous vista,
il a planté sur une page internet il y a quelque jours, et la solution était de l'éteindre avec le bouton on off.
il n'a jamais redémarrer correctement, il a un peu planter a mon avis.
j'ai tenter de reparer les degats avec les outils qu'il m'était proposer, mais rien.
j'ai tenter de le reformater, mais sa n'a pas trop marcher, et j'ai alors voulu mettre xp, mais quand je lance l'instalation, juste avant de commencer, il me dit que le système n'a pas trouver de disque dur !
j'ai donc un peu regarder sur le net, et j'ai vu que s'etait peut être a cause du pilote sata, qu'il faudrais réinstaller, mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider svp
=> excuser mon francais, mais je ne le parle pas beaucoup
j'ai un portable de type toshiba satellite l350-14f sous vista,
il a planté sur une page internet il y a quelque jours, et la solution était de l'éteindre avec le bouton on off.
il n'a jamais redémarrer correctement, il a un peu planter a mon avis.
j'ai tenter de reparer les degats avec les outils qu'il m'était proposer, mais rien.
j'ai tenter de le reformater, mais sa n'a pas trop marcher, et j'ai alors voulu mettre xp, mais quand je lance l'instalation, juste avant de commencer, il me dit que le système n'a pas trouver de disque dur !
j'ai donc un peu regarder sur le net, et j'ai vu que s'etait peut être a cause du pilote sata, qu'il faudrais réinstaller, mais je ne sais pas comment faire, pourriez vous m'aider svp
=> excuser mon francais, mais je ne le parle pas beaucoup
A voir également:
- Problème pilote sata, sur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
243 réponses
ok, tu dois t'attribuer les droit en écriture sur le disque dur donc,
- fais un clic droit sur le : sda2 => change read/write mode => yes.
dis moi quand c'est fait.
- fais un clic droit sur le : sda2 => change read/write mode => yes.
dis moi quand c'est fait.
ouvres le sda3.
ouvres aussi le sda2 => documents.
mets les deux fenêtres cote à cote et déplaces les films, en fait tu fais un glissé déplacé,
dis moi si ça fonctionne.
ouvres aussi le sda2 => documents.
mets les deux fenêtres cote à cote et déplaces les films, en fait tu fais un glissé déplacé,
dis moi si ça fonctionne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai crée un new dossier 'film' sur mon sda2,
et je glisse a chaque foit un film dedans, sa a l'air de fonctionner
et je glisse a chaque foit un film dedans, sa a l'air de fonctionner
voila, fini de copier,
je dois faire uqoi pour revoir dans mon psote de travaille la 2eme partition ? la reformater ? ac mon cd nlite ?
je dois faire uqoi pour revoir dans mon psote de travaille la 2eme partition ? la reformater ? ac mon cd nlite ?
tu peux le faire à partir de windows, en passant par le gestionnaire de disques.
clic droit sur poste de travail => gérer => Stockage => Gestion des Disques.
clic droit sur poste de travail => gérer => Stockage => Gestion des Disques.
il dise de crée une partition, mais moi elle est deja crée .. il faut juste que je sache aller dessus