Dofus loading 1.28
RYUUKo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Al-catraz Messages postés 1625 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger dofus 1.28 en version COMPLETE.le probleme c'est que je reste bloqué sur le loading a 100%...Donc j'essaye de le lancer via internet explorer(ce que je faisais d'habitude et sa marchais impec) Mais depuis que j'ais télécharger Internet Explorer 8 quand j'éssaie la technique décrite plus haut il ouvre dailymotion (qui est ma page de démarage) j'ais supprimer la version 8 d'IE mais sa m'ouvre toujours dailymotion au lieux de dofus ... AIDEZ MOI SVP ... MERCI
J'ai télécharger dofus 1.28 en version COMPLETE.le probleme c'est que je reste bloqué sur le loading a 100%...Donc j'essaye de le lancer via internet explorer(ce que je faisais d'habitude et sa marchais impec) Mais depuis que j'ais télécharger Internet Explorer 8 quand j'éssaie la technique décrite plus haut il ouvre dailymotion (qui est ma page de démarage) j'ais supprimer la version 8 d'IE mais sa m'ouvre toujours dailymotion au lieux de dofus ... AIDEZ MOI SVP ... MERCI
8 réponses
j'ai télécharger firefox essaier de lancé dofus mais la il me marque que des plug ins additionel sont necessaire...il me marque téléchargé les plug ins je clique dessus il me marque adobe flash player échoué . comment faire ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question