L'ordi s'éteint seul , help que faire ?.
Toontown78
-
Vino201 Messages postés 178 Statut Membre -
Vino201 Messages postés 178 Statut Membre -
Bonjour, tous le monde , voilà depuis 2 3 mois , mon pc s'éteint tous seul parfois :s et je n'ai rien fais , puis j'ai annalysé avec Everest Ultimate Edition la températures des composants.C'est la premières fois que j'ai ce problèmes , puis je nettoie jamais mon pc , je l'ai depuis + de 3-4 ans mon pc , comment je peut bien le nettoiyé ? a l'intérrieur et quel composants exactement.La température du processeur s'élève au max jusqu'à 92 ou un peu plus .
Voila le rapport :
Températures!
Carte mère 39 °C (102 °F)
Processeur 91°C (190 °F)
Seagate ST3400820AS 43 °C (109 °F)
Voila le rapport :
Températures!
Carte mère 39 °C (102 °F)
Processeur 91°C (190 °F)
Seagate ST3400820AS 43 °C (109 °F)
A voir également:
- L'ordi s'éteint seul , help que faire ?.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ecran ordi a l'envers - Guide
11 réponses
Pour nettoyer ton ordi en enlevant la poussiere,, tu peux utiliser soit une bombe spécialement concue pour nettoyer la poussiere des ordi ou sinon tu prend un aspirateur et tu fait gaffe au composant.
Enleve la poussiere surtout dans les ventilos et les ailletes
Enleve la poussiere surtout dans les ventilos et les ailletes
Oui j'dois attendre vers + de 10 minutes :s j'peut pas réallumé directement. merci pour vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans des magasins d'informatiques. Il me semble que tu doit meme pouvoir en trouvé dans les espaces culturels (dans le rayon informatique) chez Leclerc ou carrefour. Ca coute dans les 8€.
C'est juste de l'ai comprimé en bombe, tu peut aussi le faire avec un compresseurs en ne mettant pas trop de pression.
C'est juste de l'ai comprimé en bombe, tu peut aussi le faire avec un compresseurs en ne mettant pas trop de pression.
donc c est parce que il chauffe trop et il se met en securite il redemare que lorsque il a refroidi en effet tu peut aspirer a l interieur la poussiere sur le ventilateur et les xcartes imprimees mais un conseil fait le avec la petite brosse douce qui s adapte a l aspireteur ne touche surtout pas les composants avec le plastique
D'accord pour la ptite brosse et une bombe spécial pour netoiyés les ordis , sinon j'nettois tout de-dans ? surtout les ventilo j'en ais 2 j'croit + carte mères et le reste.
Rebonjour , tous le monde voilà j'ai netoiyé mon pc , maintenants la témpérature est vers 40° au démarage , les ventilos ne tourne plus en permanence ! et ma témpérature augmente un ti peu vers 50-60° sinon l'ordi s'éteint plus et il fonctionne bien , j'ai netoiyé avec un chiffon et une chose doux + air sec dépoussiérant ( qui était super tro éfficace pour tous les endroit innacsécible , mais par contre j'ai réspiré l'air la vapeur de l'air sec alors qu'on devait pas , aurai-je dès problèmes ? au niveau réspirations :s ?