Probleme reseau local et web vista xp
degravec
Messages postés
173
Statut
Membre
-
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
degravec Messages postés 173 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un switch 8 ports acheté hier pour connecter un vista et un xp (ordinateur fixes). La livebox ainsi que les deux ordinateurs sont branchés dessus par éthernet, j'ai donc internet avec le pc vista (pour l'autre internet pas encore configuré).
Que dois-je faire pour avoir un réseau local entre les deux ordinateurs?
(j'ai essayé un début grace aux infos d'internet mais il n'y a rien d'ecrit sur un reseau local et internet en meme temps).
Si ça peut aider, la marque du switch est bluestork...
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience, cordialement
J ai un switch 8 ports acheté hier pour connecter un vista et un xp (ordinateur fixes). La livebox ainsi que les deux ordinateurs sont branchés dessus par éthernet, j'ai donc internet avec le pc vista (pour l'autre internet pas encore configuré).
Que dois-je faire pour avoir un réseau local entre les deux ordinateurs?
(j'ai essayé un début grace aux infos d'internet mais il n'y a rien d'ecrit sur un reseau local et internet en meme temps).
Si ça peut aider, la marque du switch est bluestork...
Merci d'avance pour vos réponses que j'attends avec impatience, cordialement
A voir également:
- Probleme reseau local et web vista xp
- Appdata local - Guide
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Le réseau local est automatiquement en place je pense.
En tout cas il l'est (on peut faire des jeux en LAN) en branchant l'un en Ethernet sur la Livebox et l'autre en Wifi.
En tout cas il l'est (on peut faire des jeux en LAN) en branchant l'un en Ethernet sur la Livebox et l'autre en Wifi.
degravec
Messages postés
173
Statut
Membre
11
nan ça marche pas, internet et reseau avec la ps3 oui, mais pas reseau local entre xp et vista