Le proxomitron

Résolu/Fermé
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 - 23 mars 2005 à 12:43
garantaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 18 oct. 2010 à 19:58
salut a tous

j'ai merai installer le logiciel proxomitron que j'ai de couvert sur le site de sebsauvage mais c'est vraiment la galére pour trouver ce logiciel en francais et qui fonctionne correctement ( d'apres ce que jai compris , il faut installer la version de juin 2003 ) .

quelle est la configuration pour linstaller sur firefox 1.01 ? jai cliqué sur outils /options /general / config du proxy pour acceder a internet .
j'ai cliqué sur configuration manuelle du proxy , jai entré les valeurs pour le proxy http 127.0.0.1 et 8080 sur le meme port mais ca ne marche pas . apres cela , c impossible de se connecter a internet .

votre aide est la bienvenue . merci d'avance à tous .
A voir également:
  • Le proxomitron
  • Proxomitron - Télécharger - Confidentialité

16 réponses

ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 15:00
salut seb

jai reinstaller proxomitron et desormais ca marche . le probleme , c'est que l'icone de proxomitron n'apparait dans la barre d'etat uniquement lors de l'installation du logiciel . chaque fois que je redemarre le pc , proxomitron n'apparait plus ( meme pas present dans "tous les programmes , mais toujours present dans zone alarm .." ) et je dois cliker sur l'application pour le reinstaller . pourquoi est ce que ce log ne se charge pas au demarrage de windows et que faut il faire pour qu'il le fasse ?

- autre question : pour desactiver proxomitron , faut il cliquer sur "abort " et cliquer sur" bypass "pour le remettre en route ?


merci d'avance .
1
voila comment faut faire mormalement:

après installation de proxomitron, tu vas dans " Option internet", dans longlet connexions, en suite dans "paramètre reseaux" là dans la case "adresse" tu écris " localhost " est non ton adresse IP,
et dans la case port tu écri " 8080 "

mes aussi un raccourci dans le dossier "démmarge" dans le menu démmarré car lui il le met pas dommage !
assure toi que proxomitron soit bien dans ta barre de tâche

j'utilise se produit depuis 5 ans

j'ai aussi les configuration en fr que j'ai fait
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 13:21
Quand ça ne marche pas, est-ce que le message d'erreur est un oeil dans un triangle, le tout sur fond noir ?

Ou bien un autre erreur ?
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 15:06
Pour que Proxo soit présent à chaque démarrage, créé un raccourci dans le dossier "Démarrage" de son menu Démarrer.
Ainsi Proxomitron se chargement à chaque démarrage de l'ordinateur.


Pour désactiver temporairement Proxomitron, clic-droit, "Bypass".
(L'icône devient noire.)

Il suffit de re-sélectionner "Bypass" pour le réactiver.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 15:25
merci seb pour tes infos mais jai un probleme pour creer le raccourci comme tu me la indiqué . je clique sur "demarrer " /tous les programmes et la, le proxo apparait pas . donc je peut pas faire de raccourci. pourrait tu etre plus precis stp ?

merci d'avance .
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 15:41
seb

jai fais glisser l'application du proxo sur le bureau pour creer 1 raccourci , jai redemarrer mais ca me marche pas . une fenetre de firefox souvre et me dis que mon proxy est mal configuré . meme losque je clique sur le raccourcu crée , je n'arrive pas a acceder a internet . pour que cela remarche , je dois refaire glisser l'appilcation dans le dossier dezippé d'origine et cliquer sur l'appilcation .

ps :au passage , apres avoir creer le racourci et rebooter , l'icone du proxo apparaissait pas dans la barre d'etat .

voila . j'espere avoir ete suffisament clair


ciao
0
je vous ai mis le proxomitron en français à cette adresse

dépechez-vous avant que je l'enlève

c'est jour de solde :o)))))

http://recgang.free.fr/proximitron_v4.5(fr)_tuto(fr)_ssl(en).zip

++
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 15:46
merci mais ton lien n'est pas valide ...
0
J'ai renommer le fichier à cause des parenthèses.

proxomitron en français ici -> http://recgang.free.fr/proximitron_v4.5fr_tuto_ssl.zip
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 16:05
Il ne faut pas faire un raccourci sur le bureau, mais dans ton dossier "Démarrage"

(clic-droit sur le bouton "Démarrer", choisir "Explorer", puis aller dans "Programmes" > "Démarrage" et mettre le raccourci là.)
0
Sur ton site, tu indiques :

"""Note 2: Pour diverses raisons, l'auteur de Proxomitron a fermé son site ( http://proxomitron.org/ ou http://proxomitron.cjb.net/ sont désormais fermés. )""""

voilà les diverses raisons :

05.08.2004 - Nous apprenons le décès de Scott R. Lemmon auteur de proxomitron. Il était né en janvier 1968. Il est décédé le 1er mai 2004 à l'âge de 36 ans. Nous présentons nos condoléances à sa famille. La communauté Internet également est en deuil. Nous continuons et continuerons à promouvoir cet excellent outil.

:o(
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655 > rB
23 mars 2005 à 17:12
oh... je n'étais pas au courant.
C'est triste.

Et comme Proxomitron n'est pas opensource, ce logiciel n'évoluera plus jamais. C'est du gâchis.
0
Quand le lien ne sera plus valide, vous trouverez le proxomitron sur emule.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 17:13
seb , jai l'impression que ca veut decidement pas fonctionner ! jai placé l application de proxo comme tu me la dit dans le dossier demarrer ( ou se trouve entre parenthese spywareguard ) mais lorsque je reboote et que windows se charge , il apparait ce message " proxomitron application error error loading default configuration " et en dessous , il y a 1 petit clik "ok " lorsque je clike dessus , l'interface du proxo apparait mais toutes les cases ont ete decochées (les cases actives filters ) et les caracteres de ces cases sont blanches et non noires .

jespere que tu as la solution , sinon merci de ton aide quand meme .

nb : le proxo , je lai telechargé a partir du lien de ton site . je pense donc que c la meme version que tu utilise

bye
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 17:15
mmm... le fichier de configuration de proxo doit être foiré.
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
23 mars 2005 à 17:54
effectivement tu avais raison , le fichier avait 1 bug . jai telechargé la version francaise sur telecharger.com et ca marche . merci encore pour toutes tes explications .
0
j'oublier !! excuser moi de con figurer proxomitron il y a pas grand chose a faire

tu ouvre proxomitron et tu clik sur "ajouter" tu ecris localhost en suite tu clik sur "tester"
une petite fenêtre va s'ouvrir que tu pourras fermer

et voila !
0
garantaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010
18 oct. 2010 à 19:58
slt, je vois que tu connais le programmes, je l'ai dl mais je n'arrive pas a trouver des proxy a utiliser et cacher l'ip, sans but malsaint, ses juste pour rester dans l'intimité.

sais tu m'aider ? merci.
0