[RAM] : probleme d'installation
Résolu
gouez
-
gouez -
gouez -
Bonjour,
Bon question simple, avez vous un truc, une technique ou un mode opératoire pour installer une barette de ram. Juste la mettre correctement dans les slots.
Je sais c'est un peu con comme question mais ca fait deux heures que je galère et je n'arrive pas à l'enfoncer completement, la partie longue a du mal a rentrer.
Faut mettre du beurre?
Bon question simple, avez vous un truc, une technique ou un mode opératoire pour installer une barette de ram. Juste la mettre correctement dans les slots.
Je sais c'est un peu con comme question mais ca fait deux heures que je galère et je n'arrive pas à l'enfoncer completement, la partie longue a du mal a rentrer.
Faut mettre du beurre?
A voir également:
- [RAM] : probleme d'installation
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Antimalware service executable ram - Forum Antivirus
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
11 réponses
regarde les fiche de ta memoire tu t'apercevra qu'il a fente qui correspond a un fente sur le slot de la CM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les crochets sont bien levés au moment ou j'introduis la ram. Et ils se baissent quand j'appuie un peu. Mais a la fin la ram est mal enfoncé de 2 3 mm ce qui fait que quand je ferme les volets ils ne ferment pas completement.
J'ai comparé les deux barrettes et elles font la meme taille, l'encoche est pil poil au même endroit. La seule différence qui existe est que sur l'ancienne ram les deux coins sont un peu bisotés (usure?) alors que sur la neuve ben les coins sont à angles droits. Je vais quand même pas limer ma ram???