Spouleur d'impression erreur 1068 c quoi?

bea-seb -  
bitman Messages postés 997 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un nouvel ordi avec windows vista sp1. depuis je ne peux plus me servir de mon imprimante .problème de spouleur d'imprimante. j'ai tout fait comme il demande de faire mais il ne veut pas démarrer il marque erreur 1068 le service ou le groupe d 'indépendance n'a pas pu démarrer. pouvez vous m'aider? grand merci je suis dessus depuis 3 jours!!!
A voir également:

5 réponses

bitman Messages postés 997 Statut Membre 26

l'imprimante est deja installer ou non????
0
bea-seb

non justement elle l'était sur l'autre ordi mais je l'ai changé et j'ai voulu installer l'imprimante, je n'ai pas pu un message apparait en disant le spouler d'impression est arreté. j'ai redemarrer a maintes reprises l'ordi comme demandé, je suis allé dans gerer l'ordi cliquer sur spouler etc... et rien ni fait!
0

fais ceci:
1/aller au menu "demarrer",choisi "executer"........taper ca: "services.msc".
2/t'as plein de services par odre alphabetique classés.......tu double_clicke sur spouleur , sur "type de demarrege" tu choisi "automatik",tu confimes .
3/si'il est deja en automatique c'est que les services lui meme est endomagé..........là tu fais une reparration systeme de ton PC, c'est facil et rapide.
0
bea-seb

rien n'y fait! c nul vista!l'ordi à tout juste 5 jours et je dois déjà le réparer? comment on fait pour réparer?merci de t'occuper de moi c sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

attend, as-tu redemarré le PC???
si non, alors fais puis installe ton imprimante.
si oui, alors le services et endomagé:tu dois reparrer ton vista.
voici comment:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html
0