Compatibilité carte graphique - PC
scorpioo56
-
scorpioo56 -
scorpioo56 -
Bonjour a tous ,
voila depuis quelques jours deja je pense a m'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne n'est vraiment pas terrible ( nvidia geforce 6100) intégré a l'ordinateur a l'achat, et je voudrais savoir si la carte graphique suivante : "Sapphire "RADEON HD 4850 - PCI Express 2.0 x16 - 512 Mo GDDR3" été compatible avec ma carte mere
voici ma config :
processuer :AMD athlon 64 X 2 dual core processor 4000+
BIOS : phoenix - award workstationBIOS v6
model du système :Acer ASPIRE T180
version direct x : direct x10
merci d'avance pour vos réponse :)
voila depuis quelques jours deja je pense a m'acheter une nouvelle carte graphique car la mienne n'est vraiment pas terrible ( nvidia geforce 6100) intégré a l'ordinateur a l'achat, et je voudrais savoir si la carte graphique suivante : "Sapphire "RADEON HD 4850 - PCI Express 2.0 x16 - 512 Mo GDDR3" été compatible avec ma carte mere
voici ma config :
processuer :AMD athlon 64 X 2 dual core processor 4000+
BIOS : phoenix - award workstationBIOS v6
model du système :Acer ASPIRE T180
version direct x : direct x10
merci d'avance pour vos réponse :)
A voir également:
- Compatibilité carte graphique - PC
- Changer carte graphique - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
Salut,
pour te répondre, cela veut dire que ton processeur ne sera pas assez puissant pour ta nouvelle carte graphique :
il limitera les performances de ta CG
Voilà voilà =)
EDIT : fais attention a la taille de la carte graphique, il faut quelle puisse rentrer dans ton boitier =)
pour te répondre, cela veut dire que ton processeur ne sera pas assez puissant pour ta nouvelle carte graphique :
il limitera les performances de ta CG
Voilà voilà =)
EDIT : fais attention a la taille de la carte graphique, il faut quelle puisse rentrer dans ton boitier =)
a ok jcroi comprendre , et tu crois qu'il va beaucoup la brider , parce que si c'est beaucoup , ca servira un peu a rien si c'est un minimum mieu que cel deja integré :p ( bien quel soit vraiment pas puissante)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je relance la discussion, merci de m'avoir dit que c'etait bien compatible mais juste par precaution comment pourais-je savoir si je mon pc peut faire marché une carte graphique pci express ou une agp par exemple car comme je vais acheter ma CG d'occas , je ne pourrais pas la retourner en cas d'erreur .