Pilote hp pavilion dv9910us

Batman -  
 Red -
Bonjour,
jai formate mon hp pavilion dv9910us sur lequel etait installer vista.Actuellement jy ai installé XP SP2 mais je ne parviens pas a installé le pilote de son ainsi que celui de la video.je suis a bout de souffle.Svp aidez moi
Merci
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0
Batman

oui jai des points jaunes aux niveaux suivants:
-Controleur ethernet
-controleur video (compatible VGA)
-Peripherique audio sur bus high definition audio
-peripherique inconnu
-peripherique modem sur bus high definition audio

Grand merci pour le soutien
je serai tres ravi que tu maide a trouver la solution
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Controleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
0
batana Messages postés 1 Statut Membre

Voici ce que jai trouvé
PCI\VEN_168C&DEV_001C&SUBSYS_137A103C&REV_01\4&3B50943C&0&0068

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

0
batman

Vous etes genials.Ca correctement fonctionne.Merci beaucoup pour ce precieux coup de main
Pouvez vous maider a trouver les autres pilotes?
Voic ce que jai trouver pour les autes pilotes :
Voila ce que jai trouve pour les autres pilotes manquants:
controleur video (compqtible VGA)
PCI\VEN_10DE&DEV_0531&SUBSYS_30CF103C&REV_A2\3&2411E6FE&0&90

pour le peripherique audio sur bus high definition audio

HDAUDIO\FUNC_01&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000\4&887B936&0&0001

Peripherique inconnu

ACPI\HPQ0007\2&DABA3FF&0

peripherique modem sur bus high definition audio

HDAUDIO\FUNC_02&VEN_14F1&DEV_5051&SUBSYS_103C30CF&REV_1000\4&887B936&0&0002

Merci davance pour le coup de main
0
Utilisateur anonyme

en premier le gros morceau.

pour la carte graphique suis les explications du post 17.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13872532-probleme-pilote-geforece-8400m-gs-sur-xp#17

pilote audio : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfckorGn
(cliques sur : Télécharger ce fichier)

il faut l'installer manuellement.

télécharges le pilote sur ton bureau et décompresses le.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Audio Device on High Definition Audio Bus" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.

le périf inconnu : ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp39001-39500/sp39425.exe

le modem : il faut l'installer manuellement

ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp37501-38000/sp37725.exe

crées un nouveau dossier sur ton bureau, télécharges le pilote, mets le dans le nouveau dossier et décompresses le.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Périphérique modem sur bus Hight Définition" => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
0
batman

Merci pepito10.jai reussi a intaller le modem et le pilote inconnu avec succes.Par contre le lien vers le pilote audio ne souvre pas.en plus les pilotes pour la carte graphique ne sinstallent pas Le message suivant s'affiche a l'ecran : "le programme d'installation NVIDIA na pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel.le programme d'installation va maintenant s'arreter"Par ailleurs ces pilotes sont deja decompresses avant le telechargement;
Merci bc pr le soutient A bientot
0
Utilisateur anonyme

pour le pilote audio, tu cliques bien sur : Télécharger ce fichier au milieu de la page ?
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/TfckorGn

penses à l'installer manuellement.
0
Utilisateur anonyme

pour le pilote graphique tu coches la case lu et approuvé et tu cliques sur : télécharger.
https://www.nvidia.fr/object/winxp_190.38_whql_fr.html
0
Utilisateur anonyme

je sais que le pilote graphique est sous forme de .EXE mais as tu essayé de le décompresser ???
0
batman

bonjour Jai essayé de le decompresser mais je me suis rendu compte qu'il netait pas decompressable
Peux tu maider a trouver un autre pilote du meme type et un autre pilote audio car le lien vers ce dernier ne souvre pas
Merci
0
Utilisateur anonyme

salut,

quel logiciel de décompression utilises tu ?
0
batman

salut ,jutilise winrar et winzip(jai installé les deux sur le laptop)
Merci
0
Utilisateur anonyme

pourtant si tu fais un clic droit sur le pilote nvidia tu dois pouvoir choisir : extraire ici.

as tu essayé ?
0
batman

salut jai essayé mais rien,apparemment le fichier a deja ete decompressé
merci
0
Utilisateur anonyme

tu as un message d'erreur ? détailles le problème stp.

je viens encore d'essayer et il est tout à fait possible de le décompresser avec winrar............

quelle taille fais le fichier que tu as téléchargé ? (je parle du pilote nvidia)
0
Utilisateur anonyme

0
batman

salut jai reussi finalement a decompresser le fichier.mais je nai pas trouvé le fichier nv_disp.inf mais pluto le fichier nv4_disp.inf (portant le titre:informations de configuration avec uen taille de 76KO) .jai fait les remplacement de ce fichier dabor ds un sens comme vs lavez dit ensuite ds un autre mais malheureusement ca na pas marché.a lexecution ce message d'erreur saffiche"le programme d'installation NVIDIA na pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre materiel.le programme d'installation va maintenant s'arreter"
merci bc pr ton aide
0
Utilisateur anonyme

je t'ai mis le pilote graphique modifié ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/3ozm29Zi
tu n'as plus qu'à le décompresser et l'installer.
0