suite à un formatage je doit reconnecter ma livebox à mon ordi. et là c'est la cata:
avant formatage j'étais connecté en USB. Après formatage l'ordi ne reconnait pas le modem, j'ai même aucun message comme quoi un système usb a été branché.
après j'essaye en ethernet, et là c'est incroyable. Dans panneau de config> réseau il est indiqué que je suis connecté, à un très bon débit bref tout va bien.
et quand je lance le navigateur, il réagit comme si rien n'était branché...
je viens de faire un cmd>ipconfig.
j'obtiens comme ip : 192.168.1.1
masque de sous réseau : 255.255.255.0
passerelle: RIEN. ça m'indique que j'ai pas paramétré de passerelle alors quand je passe par panneau de config, réseau etc j'ai bien une passerelle de configurée (193.253.160.3).
j'ai également les 2 dns paramatrées:
préférée: 80.10.246.2
auxiliaire: 80.10.246.129
à noter: je poste depuis un ordi connecté en WIFI qui est sous vista, et tout va bien sur celui-i
j'ai une livebox inventel d'un certain âge (je dirais 5 ans, aca quand c'était encore wanadoo).
l'ordi sur lequel j'essaye de connecter est sous vista, et jusqu'a ce formatage le branchement ethernet n'a jamais voulu fonctionner.
je commence à être franchement exhaspéré...
qu'est ce que je peux faire?
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.