Compte utilisateurs et reseau
alix
-
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Je vois que les problemes reseaux sont nombreux et je me sens moins seul.
mon réseau ne marche que dans un sens et je me demande si cela ne vient pas des comptes d'utilisateurs, car je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur, depuis le pc qui partage la connexion internet, je ne peux pas accéder à mon pc2. Donc voila la configuration hp home sp2 sur les 2 ordi, tous les 2 ont un compte d'utilisateur administrateur sans mot de passe, dois-je hierarchisé différement ? cela marche dans un sens et pas dans l'autre je n'y comprends rien. merci d'avance si vous avez une idée !
Je vois que les problemes reseaux sont nombreux et je me sens moins seul.
mon réseau ne marche que dans un sens et je me demande si cela ne vient pas des comptes d'utilisateurs, car je n'ai pas l'autorisation de l'administrateur, depuis le pc qui partage la connexion internet, je ne peux pas accéder à mon pc2. Donc voila la configuration hp home sp2 sur les 2 ordi, tous les 2 ont un compte d'utilisateur administrateur sans mot de passe, dois-je hierarchisé différement ? cela marche dans un sens et pas dans l'autre je n'y comprends rien. merci d'avance si vous avez une idée !
A voir également:
- Compte utilisateurs et reseau
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
4 réponses
bonsoir désolé mais je ne suis pas toujours connecté, non mon problème n'est pas résolu et me paraît insoluble, mais un jour peut^etre je comprendrais pourquoi, merci qu'en même
Lut,
il faut ouvrir sur chaque pc une session avec le meme nom d'utilisateur et un mot de passe (si y en a pas fo en créer un).
Enjoy.
il faut ouvrir sur chaque pc une session avec le meme nom d'utilisateur et un mot de passe (si y en a pas fo en créer un).
Enjoy.
1- un compte utilisateur sans mot de passe, ça ne devrait pas exister, surtout pas le compte administrateur: les virus et autres saloperies sont tranquilles.
2- on ne doit pas utiliser le compte administrateur pour l'utilisation ordinaire.
un utilisateur peut très bien être membre du groupe administrateurs.
2- on ne doit pas utiliser le compte administrateur pour l'utilisation ordinaire.
un utilisateur peut très bien être membre du groupe administrateurs.