A voir également:
- Xbox
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Rog xbox ally - Guide
- Echec upnp xbox - Forum Xbox One
- Réinitialiser xbox 360 - Forum Xbox 360
- UPnP sur la freebox ✓ - Forum Freebox
30 réponses
Mais je ne comprends pas, ça ne pose pas problème puisque tu vas jouer sur sa télé et pas sur la tienne... ?
alors quand je v ché mon amis je v les mettre en 1080p alors quand je la reprend é je la mé sur ma tvsd (normale) alors ça va étre du 480p alors probablement l'image va apparaitre noire alors comment la rénisialisé en 480p
Tu parles des 1080p de la télé de ton ami et des 480p de ta télé... Je ne comprends pas... Explique-toi mieux stp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
julien vu que je ne peu plus entré sur msn car je c pas pourquoi alors dis moi quelle é ton adresse sur le live car jé conecté au live donne ton skype alors dis moi si je risque de se faire banire en jouan avec du gravé stealth
2eme question si pendan que je telecharge une demo je joue a RESEDENT EVIL 5 gravé alors en peu me banir
2eme question si pendan que je telecharge une demo je joue a RESEDENT EVIL 5 gravé alors en peu me banir
Mon adresse sur le Live? Laquelle? Sinon j'ai pas de Skype. Explique-moi ton histoire et pourquoi tu as été banni. Tu as été banni sur le Xbox Live aussi? Moi je ne grave pas de jeux Xbox 360, et je te conseille d'arrêter ça !!!
Oui, on peut te bannir, mais je ne sais pas comment "ils" pourraient le détécté...
Oui, on peut te bannir, mais je ne sais pas comment "ils" pourraient le détécté...