Problème de lancement de session

Liris -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème:

Quand je lance mon ordinateur, et que j'arrive sur l'écran de choix des session d'utilisateur, 1 seule marche. En effet, seule la première session ouverte sur l'ordinnateur marche. Si j'essaye d'en lancé une autre, la session lancé apparait ans aucun icone, ni la barre démarrer, je n'est accès qu'au gestionnaire des taches windows, par le raccourcis cttl+alt+suppr.

Une idée, une solution?

Merci d'avance,

Liris

12 réponses

Utilisateur anonyme

depuis le gestionnaire de tache tu fait nouvelle tache et et tu tape explorer.exe
0
Utilisateur anonyme

tu auras déjà accès a plus de chose
0
Liris

Merci mais ca ne ma règle pas mpon problème. Tu n'aurais pas une idée autre pour le régler?
0
Utilisateur anonyme

depuis le gestionnaire de processus regarde si il y a explorer.exe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Liris

Oui j'ai essayer jai accès a toute les application par ce moyen la. Mais ta pas un moyen de faire réaparaitre les icones et la barre démarrer
0
Utilisateur anonyme

dans processus regarde si il y a explorer.exe si il y est pas tu a pas le menu démarrer ni les icônes
0
Liris

Ah tu a raison, je n'ai pas accès a la fonction explorer.exe apartir de "nouvelle tache" dans le gestionnaire.
0
Liris

Je vais voir
0
Liris

Tu as raison, je nai pas explorer. exe dans le processus, seulement csrss.exe, taskmgr.exe, et winlogon.exe, en plus, quand j'essaye de faire explorer.exe dans nouvelle tache, ca l'affiche dans les processus puis ca l'enleve direct.
0
Utilisateur anonyme

ok efface la session en conservant le fichier puis refait en une autre et tu copie les fichiers
0
Liris

J'y ait déja pensé mais ca change rien, pasque si je lance cette session au démarrage de windows, elle vas marcher en revanche ce les autres qui ne marcheront plus.
0
Utilisateur anonyme

fait toute les sauvegarde possible et formate ton pc
0