Problème de lancement de session
Liris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon problème:
Quand je lance mon ordinateur, et que j'arrive sur l'écran de choix des session d'utilisateur, 1 seule marche. En effet, seule la première session ouverte sur l'ordinnateur marche. Si j'essaye d'en lancé une autre, la session lancé apparait ans aucun icone, ni la barre démarrer, je n'est accès qu'au gestionnaire des taches windows, par le raccourcis cttl+alt+suppr.
Une idée, une solution?
Merci d'avance,
Liris
Voici mon problème:
Quand je lance mon ordinateur, et que j'arrive sur l'écran de choix des session d'utilisateur, 1 seule marche. En effet, seule la première session ouverte sur l'ordinnateur marche. Si j'essaye d'en lancé une autre, la session lancé apparait ans aucun icone, ni la barre démarrer, je n'est accès qu'au gestionnaire des taches windows, par le raccourcis cttl+alt+suppr.
Une idée, une solution?
Merci d'avance,
Liris
A voir également:
- Problème de lancement de session
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Session invalide ou obsolète - Forum Consommation & Internet
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui j'ai essayer jai accès a toute les application par ce moyen la. Mais ta pas un moyen de faire réaparaitre les icones et la barre démarrer
dans processus regarde si il y a explorer.exe si il y est pas tu a pas le menu démarrer ni les icônes
Ah tu a raison, je n'ai pas accès a la fonction explorer.exe apartir de "nouvelle tache" dans le gestionnaire.
Tu as raison, je nai pas explorer. exe dans le processus, seulement csrss.exe, taskmgr.exe, et winlogon.exe, en plus, quand j'essaye de faire explorer.exe dans nouvelle tache, ca l'affiche dans les processus puis ca l'enleve direct.