Ped qui me les pettes
sachadu42
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,hier j était sur mon xp et tout allait bien ,mais ce matin en allumant mon ordinateur ,il me demande un mot de passe pour ouvrir ma session,ce qui ne se fait jamis car je , ai qu une session sans mot de passe , je met rien dans la case mot de passe et je valide,ok puis un message apparait,c était le ped qui me ferme la truc d ouverture de session,je met fermer le message ,il se ferme et la il se passe plus rien ,il y a mon fond d ecran mais rien ne se passe pas d icones qui arrive ni rien alors j essaye un petit coup de ctrl+alt+suppr ,pareil windows a fermé ce programme ,puis j essaye 5xmajuscules ,le truc des touches remanantes ne s ouvre pas mais a la place le ped ,donc...je ne peux rien faire,meme pas les manipulations precedements citées !!
A voir également:
- Ped qui me les pettes
- J'ai un petit 1 dans messenger qui s'affiche mais pas de message comment effacer ce 1 ✓ - Forum Facebook Messenger
- Jeu petit bonhomme qui saute - Télécharger - Arcade
- Que signifie le petit cadenas sur les sms - Oppo
- Ce contenu n’est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait que le propriétaire ne l’a partagé qu’avec un petit groupe de personnes, a modifié qui pouvait le voir ou l’a supprimé. ✓ - Forum Facebook
- C'était un petit ramoneur qui travaillait plein d'ardeur - Forum Musique / Radio / Clip
quoique ped windows sur google on a ca?