Problème avec eMule

bastien028 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai quelques petits problèmes avec eMule ces derniers temps, et surtout des incompréhensions...
Déjà je n'arrive presque plus jamais à me connecter au serveur edonkey no 2... Le serveur est surbooké donc il est toujours difficile de s'y connecter mais normalement genre le matin et le soir tard ca marche très bien... Eh bien là plus du tout...
Autrement les recherches marchent très bizarrement, je fais des recherches que j'ai faites il y a deux jours et il ne me sort que des résultats de merde (des .mkv ou .ts et pas de .avi pour une vidéo...) alors qu'il y a deux jours je trouvais des bons résultats...
Encore autre chose qui me fait bugguer, c'est que je n'arrive pas a me connecter aux serveurs mais eMule télécharge quand même très bien... En clair je n'arrive pas à faire les recherches mais le dl marche comme d'habitude (eMule marche peut être tout le temps come ca mais ca me fait bugguer parce que avant il fallait absolument que je sois connecté a un serveur pour dl)... Ca a la limite c'est pas un problème mais je trouve ca bizarre...

Petite précision, j'ai eu le même genre de problème il y a un peu moins d'une semaine, j'ai alors desinstallé - reinstallé eMule et reconfiguré : ca a remarché normalement, mais pendant deux jours seulement!!!

Si quelqu'un comprend mon problème et peut m'éclairer un peu je le remercie d'avance...
Sinon une dernière petite question, est -ce vraiment utile de fonctionner avec des mods d'eMule genre echanblard plutot que la version normale ou est-ce simplement pour ne pas faire comme tout le monde que les gens les utilisent? Y a-t-il aussi autant de fichiers sur ces mods que sur la normale???

Merci à celui qui le fera d'avoir pris le temps de me répondre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

emule est a jour?

pour tes recherches fais le reglage suivant: sur Recherche sur emule, METHODE sur
global serveur ou,
kad
kad c est pas mal.
http://faq.emule-french.org/kad.htm

http://config.emule-french.org/serveurs.htm
mets a jour tes serveurs et peu importe celui sur lequel tu es connecté.
0