Airmaxtnfr arnaque?

J.dillinger Messages postés 85 Statut Membre -  
 micho rené -
Bonjour,
c'est pour savoir si airmaxtnfr est un site d'arnaque. MERCii d'avance pour vos réponses

6 réponses

nitro84

cela y ressemble, j'ai passé commande le 24 août , à ce jour je n'ai toujours rien reçu et le n° de suivi colis
qu'ils m'ont donné après maintes demandes ne correspond à rien.
1
audelulu62

bonjour ba ecouter moi jai commander 2 paire de chaussure jespere pas etre arnaquer car je conner pas se sites mes bon moi de meme le numero de colis sui pas mes bon on vera bien si jai rien ba cest une plainte cest sur meme surtout que je fait une formation pour etre flic voila mes bon jpense pas car se sont des chaussure dautre pays donc voila cest peut etre pour sa mes moi il mon di 5a 8 jour ouvrables je vous redirer des nouvelle salu a vous
0
flodu34

Bonjour,
j evoulais savoir si vous aviez reçu vos commandes. je souhaite acheter? Est-ce une arnaque?
Cordialement
0
vyce

bjr tous le monde jvoulais savoir si vous avez reçu vos chaussure repondez merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jc

Bonjour ,personnellement notre commande a été saisie par la douane . A ce jour nous vous déconseillons de commander.
0
micho rené

se sont des voleur j'ai commandé des chaussure depuis le mois de janvier et toujour rien
0