Opera alex - Dernière réponse le 15 août 2009 2 réponses Bonjour, Je viens de télécharger opera et je ne sais pas si il est possible de mettre la barre d'outils(file,edit...etc) en francais .... ????? Merci d'avance ....Configuration: Windows XP Safari 530.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler eriosenin je crois pas j ai aussi opera et sa a pas marche Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour La dernière version stable Opera 9.64 est disponible en français. La dernière version bêta 3 d'Opera 10 la version française est aussi disponible. Tools -> Preferences -> General -> Language (en bas) -> sélectionne Français. Discussions similaires download helper pour opera tomgt4 extension vidéo downloadhelper claire Comment désinstaller Opera jpc54 Désinstaller Opera Web. Historique du navigateur Opéra systématiquement effacé. lpge Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour La dernière version stable Opera 9.64 est disponible en français. La dernière version bêta 3 d'Opera 10 la version française est aussi disponible. Tools -> Preferences -> General -> Language (en bas) -> sélectionne Français.