Supression impossible

Résolu
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
lors d'une precedente discution,je n'arrivais pas a supprimer un fichier...
on m'a donc conseillé unlocker...
mais il ne convient QUE pour supprimer UN fichier.
mais dans mon cas,il faut en supprimer au moins 1500 et encore!!!(il y en a environ1674)
merci d'avance pour votre aide...

13 réponses

ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Tu vas dans le répertoire, tu fais Ctrl-A (qui permet de sélectionner tous les fichiers) et clic-droit => Unlocker.
Non ?
0
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre 13

acces au lecteur refusé qu'il me dit alors que ca marche 1 par 1!!!
0
ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   340

Aucune idée alors. Mais par quel programme ces fichiers sont bloqués ?
0
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre 13 > ghuysmans99 Messages postés 2496 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sais pas mais j'ai peut être trouvé...
c'est en train de marcher (pour l'instant)
0
xiroteck Messages postés 245 Statut Membre 13 > xiroteck Messages postés 245 Statut Membre

nan,marche pas les fichiers n'étaient pas bloqués
0

je dois aller me coucher reponds mainteant ou demain...
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Avez-vous essayer de les supprimer en mode sans échec ?
0

oui j'ai essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Essayer de les supprimer avec revo-uninstaller.
Lien: https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
0

je vais essayer
0

revo unistaller ne detecte meme pas les fichiers a zigouiller
ouinnnnn
0

Normalement, vous pouvez tous les sélectionner et avec unlocker, choisir débloquer ou tout débloquer. Il se peut qu'il vous demande de redémarrer pour que la suppression se fasse.
0
jag72

désactive le controle compte utilisateurs et ton problème devrait etre résolut.
0

c quoi le control compte utilisateur?
0

C'est l'UAC de vista.
Regarde là: http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-23933-desactiver-uac-vista.html
0

je vais essayer...
(ta devise est super)
0

CA MARCHE!!!!!
J'AI DESCTIVE LE CONTROLE MACHIN CHOSE ET IL NE RESTAIT PLUS QUE 7 DOSSIERS JE LES AI UNLOCK2S UN PAR UN ET ILS ONT DISPARU A DEMARRAGE SUIVANT!!!