Probleme de commande avec
chichon34
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je me permet de vous contacter, car cela fais 6mois que j'ai passé une commande sur le site internet quirao.com, j'ai payé et je n'ai toujours rien reçu. J'ai beau ne faire que appeler à leur numéro de téléphone, mais jamais ça ne réponds (foutage de gueule???). J'ai envoyé au moins une dizaine de mails, sans aucune réponse bien sur. J'en ai parlé sur des tchats, et de multiples personnes me disent que c'est un entreprise pas serieuse. Pour noel, une de mes amies à été livré en Février. Alors voila, j'aimerais savoir si vous aussi vous vais des problemes, et les moyens pour récupérer notre argent.
Merci
Je me permet de vous contacter, car cela fais 6mois que j'ai passé une commande sur le site internet quirao.com, j'ai payé et je n'ai toujours rien reçu. J'ai beau ne faire que appeler à leur numéro de téléphone, mais jamais ça ne réponds (foutage de gueule???). J'ai envoyé au moins une dizaine de mails, sans aucune réponse bien sur. J'en ai parlé sur des tchats, et de multiples personnes me disent que c'est un entreprise pas serieuse. Pour noel, une de mes amies à été livré en Février. Alors voila, j'aimerais savoir si vous aussi vous vais des problemes, et les moyens pour récupérer notre argent.
Merci
A voir également:
- Probleme de commande avec
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Diskpart commande - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous me donner votre numéro de client ou de commande, afin que je puisse regarder votre problème, et y trouver une solution rapide.
Vous pouvez m'envoyer un mail à contacfr@quirao.com, à l'attention de Agnès.
Cordialement
Agnès
Pouvez vous me donner votre numéro de client ou de commande, afin que je puisse regarder votre problème, et y trouver une solution rapide.
Vous pouvez m'envoyer un mail à contacfr@quirao.com, à l'attention de Agnès.
Cordialement
Agnès
joyanca, bonjour,
J'ai passé ma commande le 25 juin 2014 sur le site internet quirao.com. Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. J'ai payé par chèque bancaire et je n'ai toujours rien reçu. J'ai téléphoné. J'ai rempli le formulaire de contact (contactez nous) Personne ne me répond.
De plus, mon panier est vide, alors que ma commande a été confirmée sur ma messagerie (email)
Pourriez-vous m'aider.
Merci à vous.
J'ai passé ma commande le 25 juin 2014 sur le site internet quirao.com. Je n'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. J'ai payé par chèque bancaire et je n'ai toujours rien reçu. J'ai téléphoné. J'ai rempli le formulaire de contact (contactez nous) Personne ne me répond.
De plus, mon panier est vide, alors que ma commande a été confirmée sur ma messagerie (email)
Pourriez-vous m'aider.
Merci à vous.