Fichier qui disparaissent

James -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,

En allant sur mon pc j'ai remarqué que quelques fichiers avait disparu et d'autres dans la corbeille alors premier reflexe je lance une analyse qui m'a juste trouvé un cookie.

Et j'ai refais deux autres analyse plus rien alors d'après vous est-ce qu'un cookie peut faire ça ou plutôt un manque de place sur le pc?
A voir également:

3 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

bonjour,

▶ Télécharge Random's System Information Tool (RSIT).

▶ Un tutoriel est à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement ici

▶ Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.

▶ Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.

▶ Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.

▶ Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. ▶ Héberge le contenu des 2 rapports.

( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )

CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller

Petite chose à faire pour les rapports générés par RSIT avant de continuer

▶ Vous devez fusionner les deux rapports.
▶ C'est-à-dire, copier/coller le contenu du rapport info.txt à la suite du rapport log.txt pour ne faire qu'un seul rapport.
▶ Ensuite enregistrer le rapport log.txt.

Ensuite :

▶ Rendez-vous à cette adresse d'hébergement gratuit : https://www.cjoint.com/

▶ Cliquez sur parcourir, puis sur créer le lien cjoint

▶ Une fois le lien crée, faite un clique droit dessus et copier l'adresse du lien pour venir le coller dans votre réponse

1
James

Non t'inquiète pas je suis sûre que mon pc n'est plus infecté je connais ces programmes et justement c'est pour ça que j'étais surpris il n'y avait qu'un cookie c'est pourquoi je me demande si un manque de place n'aurait pas tout provoqué.
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Fait quand même RSIT pour vérif.
0