J'ai à gauche de lécran de2 lignes verticals
vero_nique
-
Marc -
Marc -
Bonjour,
Je suis alarmée, j'ai sur mon écran à gauche depuis un certain temps une ligne verticale qui est s'est installé et maintenat je viens de voir qu'il y a une autre ligne paralelle à cela, quelq'un peut me dire s'il vou plaît comment faire pour les faire disparaître ? Je risque de perdre mes informations ?
Merci d'avance pour l'information
Je suis alarmée, j'ai sur mon écran à gauche depuis un certain temps une ligne verticale qui est s'est installé et maintenat je viens de voir qu'il y a une autre ligne paralelle à cela, quelq'un peut me dire s'il vou plaît comment faire pour les faire disparaître ? Je risque de perdre mes informations ?
Merci d'avance pour l'information
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J'ai à gauche de lécran de2 lignes verticals
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Partage de photos en ligne - Guide
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées ✓ - Forum Excel