Le son ne sort que d'une oreillette...
flasta
-
flasta -
flasta -
Bonjour,
Alors voila , le son ne sort que d'une oreillette de mes écouteurs... je me suis dit bon bah voila elle sont mortes :/
J'éssaye avec 3 autres paires d'écouteurs sa fait pareil :/ la j'i croi pas trop au beug d'écouteur ^^
Alors voila idez moi svp
PS : j'ai vista
Alors voila , le son ne sort que d'une oreillette de mes écouteurs... je me suis dit bon bah voila elle sont mortes :/
J'éssaye avec 3 autres paires d'écouteurs sa fait pareil :/ la j'i croi pas trop au beug d'écouteur ^^
Alors voila idez moi svp
PS : j'ai vista
A voir également:
- Le son ne sort que d'une oreillette...
- Le son ne sort plus de mon pc - Guide
- Une seule oreillette bluetooth fonctionne ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? ✓ - Forum iPhone
- Tirage au sort excel aléatoire sans doublon ✓ - Forum Excel
- Le son ne sort que d'un coté du casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
6 réponses
salut a toi !
Vas dans "contrôle du volume" (petit haut parleur en bas a droite) et met le curseur des balances (barre horizontale)au milieu si sa marche tant mieux si ça ne marche pas c est PEUT ÊTRE ta carte son qui est morte je dis bien peut être.
J'espere t avoir bien aidé
Vas dans "contrôle du volume" (petit haut parleur en bas a droite) et met le curseur des balances (barre horizontale)au milieu si sa marche tant mieux si ça ne marche pas c est PEUT ÊTRE ta carte son qui est morte je dis bien peut être.
J'espere t avoir bien aidé
Déjà merci d'avoir répondu ^^
J'ai essayé de bouger plusieur sorte de curseur sur plusieurs barres mais ça n'a rien changer
tu parlait du haut parleur rouge ou le blanc ?
Merci :/
J'ai essayé de bouger plusieur sorte de curseur sur plusieurs barres mais ça n'a rien changer
tu parlait du haut parleur rouge ou le blanc ?
Merci :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question