Probleme Carte Graphique HD 4850

Fermé
Vandel - 15 août 2009 à 17:48
 Vandel - 16 août 2009 à 10:38
Bonjour, donc mon problème, c'est un écran Hors Limite (75Hz - 95HZ) quand je joue a des jeux , mais pas définitif, (exemple Oblivion: je joue tranquille et quand je vais parler a une personne torche allumé, la camera se rapproche du personnage, et la parasite sur l'écran, plus écran et ça reviens de temps en temps, si j'arrive a quitter la conversation le jeux reviens a l'écran [le jeux continue avec l'écran noir])(le jeux est en moyen graphiquement, alors que sur Crysis en élevée, aucun écran noir, bizarre oO ) j'ai essayer les drivers ( en mettant le dernier driver 9.7 ca fait Hors limite des l'écran d'accueil du jeux et ne parlons pas en pleins jeux XD)), changer RAM, et Processeur, changer d'alim sans marque avec une de marque et la carte graphique était neuve quand ça ma fait ça.

Carte Graphique: ATI HD 4850
Processeur: Intel Core 2 Duo 2.80 Ghz
3GO de RAM environ
Carte Mère: Asus P5Q
Alim: Raptox RT - 400W
Écran: MIRAI 19" en résolution en 1280X960 en Fréquence de rafraichissement a 60Hz

Voila si vous pouvez m'aider s'il vous plait car j'ai fais un moment avec mais au bout de 1-2 mois ça me gonfle trop XD, Merci !
A voir également:

6 réponses

MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 13
15 août 2009 à 18:01
ce con des jeux que ta télécharger sur le net ou bien les originaux?? LOL
0
Acheter, mais la n'est pas le problème vu que ça le fais quasiment a tous les jeux sauf les plus ancien, du style age of empire 2, diablo2, ou encore pour plus récent, TrackMania United Forever.
0
MrSTAFF Messages postés 406 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 13
15 août 2009 à 18:09
eske ta remarqué si ta carte graphique sur chauffe ou pas??

si non je vois pas de problème de compatibilité avec ta config...
0
Ma CG fait dans les 57°, en jeux vers les 65°
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Up, Quelqu'un sait ?
0
Up, svp Quelqu'un ?
0