Victime du 083628 et du 3617

djudje -  
 PITCHOUNATTA -
Bonjour,
mon prélèvement mensuel de 49.90 a été explosé ce mois ci avec 107euros. Lorsque j'ai contacté orange on
m'a dit que j'avais abusé des numéros 3617 et 083628. Le probleme et que je n'ai jamais utilisé ces numéros.
l'employé Orange m'a demandé l'age de mes enfants et m'a dit que probablement c'était de leur fait.
En désactivant le minitel afin que de tels abus ne se reproduisent pas j'ai constaté qu'il n'était pas installé.
J 'invite tous les mécontents a faire ce que je vais faire: Soit le non prélèvement de ma prochaine mensualité,
soit la résiliation de mon contract. Aprés tout il existe les memes services ailleurs et pour moins cher.
Salutations

4 réponses

dom 50

moi aussi victime du3617 ou 083628 12 euros , orange des voleurs , il vous facture et va valoire payer le 3900 en plus pour leur erreurs
7
Utilisateur anonyme

lu,
sur ta facture tu dois avoir la date et heure des communications...suffit de regarder :)
1
momo

ju ai eu le mème problème moi je n est pas d enfant
0
PITCHOUNATTA

BJR
MOI AUSSI J' AI EU LA SURPRISE DE VOIR SUR MA FACTURE DE JUILLET ET AOUT UN PRELEVEMENT POUR UN ACCES MINITEL 3617 OU 083628..... CERTE LA SOMME N' ETAIT PAS AUSSI ELEVEE MAIS 2€50 PAR CI 2€99 PAR LA AU DEBUT JE PENSAIS QUE QLQ AVAIT UTILISE LE TELEPHONE EN APPELANT UN 0836 MAIS NON PERSONNE. EN LISANT DIVERS TEMOIGNAGE JE ME SUIS APERCUE QUE ORANGE ACTIVEE LE SERVICE MINITEL SANS DEMANDER L' AVIS A L' INTERESSEE. CHOSE QUE JE N' AI JAMAIS SOUSCRIT. JE SUIS VITE PARTIE SUR MODIFIER MA FORMULE ET DESACTIVER LE SERVICE MINITEL. ESPERE NE PLUS AVOIR LA SURPRISE LE MOIS PROCHAIN. POURTANT JAMAIS EU DE SOUCI AVEC ORANGE BIEN LA PREMIERE FOIS.
0