Une p aide pour un débutant
gillou20
Messages postés
23
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
j'ai commencé a apprendre la programation mais je n'ai pas d'idés pour m'entrainé seul quelqu'un aurrai des progés a me sudgéré (en VB et en C++)
merci pour touts vos réponse a plus...
merci pour touts vos réponse a plus...
A voir également:
- Une p aide pour un débutant
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Mkdir - p signification ✓ - Forum Linux / Unix
- Mkdir -p renvoie une erreur ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment utiliser un ordinateur pour un débutant - Astuces et Solutions
2 réponses
Ba quels sont tes centres d'interets? Quel est un logiciel simple qui te manquerait pour te simplifier la vie? Sinon, il y a des projets en cours sur vbfrance...
ö,ö
\_/
ö,ö
\_/
Perso comme je suis po une fleche en progra systeme (VB et C++) mais plutot progra web (PHP, SQL, HTML...).
Si ca peut te donner des idées, j'ai bien entamé des bases de données sur:
Mes CD
Mes DVD
Mes contacts
Si ce genre de projets te tente je sais juste que VB est assez pratique et simple pour faire ca avec des dbGrid.
Mais pour vraiment faire des bases assez beton, parait que Delphi c bien.
Si ca peut te donner des idées, j'ai bien entamé des bases de données sur:
Mes CD
Mes DVD
Mes contacts
Si ce genre de projets te tente je sais juste que VB est assez pratique et simple pour faire ca avec des dbGrid.
Mais pour vraiment faire des bases assez beton, parait que Delphi c bien.
Tiens http://www.vbfrance.com/
Et meme si tu preferes te lancer dans ton propre projet (ce que je te conseille...), tu trouveras plein d'exemples super utiles et commentes de maniere plus ou moins intelligente par les utilisateurs du site...
ö,ö
\_/
Et meme si tu preferes te lancer dans ton propre projet (ce que je te conseille...), tu trouveras plein d'exemples super utiles et commentes de maniere plus ou moins intelligente par les utilisateurs du site...
ö,ö
\_/