Probleme avec HB18000 - TCDVR (chinois)
citizenate69
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
citizenate69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
citizenate69 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'effectue un séjour en chine, j'ai obtenu une vidéo d'une de mes excurtions, on m'a également donné sur ce CD un logiciel pour pouvoir lire cette vidéo car le format n'est supporté par aucun des codec présent sur mon pc (j'ai pourtant satsuki decoder qui prend en charge pas mal de choses) le type de fichier est 264, je je c'est pas ce que cela signifie, je ne connais pas ce type de fichier. le logiciel en version chinoise s'appel HB 18000 - TCDVR.
est ce que quelqu'un pourrait m'apporté son aide car au final je souhaiterai convertir ce format en format plus traditionnel genre MPEG ou AVI afin de pouvoir poster cette vidéo sur des plateforme du genre Facebook.
merci d'avance.
j'effectue un séjour en chine, j'ai obtenu une vidéo d'une de mes excurtions, on m'a également donné sur ce CD un logiciel pour pouvoir lire cette vidéo car le format n'est supporté par aucun des codec présent sur mon pc (j'ai pourtant satsuki decoder qui prend en charge pas mal de choses) le type de fichier est 264, je je c'est pas ce que cela signifie, je ne connais pas ce type de fichier. le logiciel en version chinoise s'appel HB 18000 - TCDVR.
est ce que quelqu'un pourrait m'apporté son aide car au final je souhaiterai convertir ce format en format plus traditionnel genre MPEG ou AVI afin de pouvoir poster cette vidéo sur des plateforme du genre Facebook.
merci d'avance.
A voir également:
- Probleme avec HB18000 - TCDVR (chinois)
- Télécharger mise à jour firmware autoradio chinois - Forum Autoradio
- Vova site chinois - Forum Consommation & Internet
- Id chinois - Forum Jeux vidéos smartphones
- Problème micro autoradio chinois - Forum Autoradio
- Manuel d'utilisation autoradio gps chinois en francais gratuit - Forum GPS
mais mon probleme est justement que je connait pas le format de départ. quand je vais dans proprieté du fichier je peut lire en face de type de fichier: 264, je ne connais pas ce format et je ne connait pas de logiciel qui soit capable de reconnaitre cette extension pour pouvoir la convertir.