Problème WLM

Fermé
Ochihime - 14 août 2009 à 23:26
 Utilisateur anonyme - 15 août 2009 à 01:41
Bonjour à tous et à toutes.

Donc voila j'utilise windows live messenger 2009 et depuis que je l'ai installé il plantait de temps en temps, enfin rien de bien méchant.
Mais depuis aujourd'hui, quand je le lance, il plante directement après que la page d'information ( avec toutes les conneries sur les stars et tout ) soit affiché.

J'ai désinstallé WLM et je l'ai réinstallé, même problème.
J'ai regardé le rapport d'erreur qui me disait qu'il y a un problème avec kernel32.dll. Je vais sur un site, je le télécharge et le remplace, même problème.
Je lance mon anti-virus, (avira antivir) il ne détecte rien.

Donc là je commence à être perdu. Alors je vais sur google et teste quelque chose : Recréer une adresse email et me reconnecter avec sur WLM et là, sa fonctionne. Aucun problème, msn se lance et reste.
Après j'utilise autre chose : Window messenger avec mon adresse ( celle avec laquelle WLM planté ) et là aucun problème.

Je sais plus trop quoi faire maintenant, j'ai un peu tout essayé et j'ai l'impression que sa vient de mon adresse hotmail principal. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait sympa.

Merci de vos prochaines réponses, Ochihime.

ps: Pour info j'utilise Window XP sp3 depuis maintenant 4 mois et j'avais aucun soucis jusqu'à aujourd'hui.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 23:30
Salut,
Tu peux toujours essayer d'aller dans C:\Documents and Settings\ton_nom\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger et y effacer le dossier portant le nom de ton adresse principale. Cela effacera tous les réglages local liés à cette adresse et les smileys persos.

Tiobet.
0
Merci de ta rapide réponse, je viens de test et toujours le même problème... :/
0
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 23:35
Dans ce cas, je ne pense pas pouvoir t'aider. Désolé.

Tiobet.
0
Bon, j'ai trouvé ma solution. Je vais utiliser Pidgin, un logiciel libre et gratuit. Comme ça j'aurais moins de problème avec msn et tout le tralala.

Sur ce merci quand même d'avoir réfléchi à mon problème. ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 01:41
Pas de quoi. Je préfère te prévenir, Pidgin ne gère pas la WebCam.

Tiobet.
0