Erreur fatale webreg

Fermé
gaby - 14 août 2009 à 23:16
 gaby - 15 août 2009 à 08:54
Bonjour,je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider après une restauration de mon système je n'arrive plus a installer mon imprimante pendant l'installation un message erreur fatale aparait et on me dis qu'il est impossible de supprimer l'ancien webreg donc si quelqu'un sait ce que je peux faire pour pouvoir réinstaller mon imprimante car quand je suis allez sur le web en tapant le message d'erreur g acheter un logiciel réparateur (registry mechanic ) mais cela na pa résoud mon problème
j'ai aussi perdu suite a la restauration les périphériques bluethoot audio, bluethoot high quality audio, et soundMAX integrated digital HD audio
je vous remercie a l'avance

6 réponses

Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
14 août 2009 à 23:41
Bsr
donc tu as fait revenir ton pc à une date antérieure, pourquoi?

normalement la restauration ne fait pas perdre de pilotes, s'il n'y a pas eu d'autres soucis plus graves

tu peux retrouver des pilotes en analysant ton pc sur
www.touslesdrivers.com

logiciel réparateur (registry mechanic
ce logiciel ne répare pas ce qui n'existe pas où plus, il supprime ce qui lui semble être en trop ou obsolète
0
bsr et merci de vouloir m'aider je suis déja allez sur driver et tout les pilote qui sont disponibles je ne pe pa les installer g un message qui me dis quil ne sont pas fait pour mon ordi
quand je veux ajouter les peripheries sont lassistant me demande le chemin d'acces au fichier btaudio.sys du support widcomm et je ne le connais pas et quand je fais une mise a jour des pilote il me dis que les pilotes sont cassé ou quil n'existe pas
0
Redbart Messages postés 21275 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2024 3 255
15 août 2009 à 00:07
sauvegarde tes fichiers personnels et réinstalle ton OS proprement et cet fois pense à le protèger (av+fx+asw)
0
alors la excuse moi mais je suis nul en thermes informatique alors si tu pouvez m'expliquer ce que ca ve dire os av fx asw ce serait bien gentil merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
15 août 2009 à 01:57
Sauvegarde tes fichiers personnels et réinstalle ton système d'exploitation (xp) et pense à le protéger
antivirus+parefeu+antispyware

si tu as un cd d'xp tu peux tenter une réparation

0
ok merci mais alors la tu vois mon antivirus est désactivé et je ne n'arrive plus a l'activé des parefeu j'en ai ceux de windows et antispyware je ne c pas si j'en ai
de plus je n'ai pas de cd d'installation xp alors a ton avis que puis je faire merci
0