Problème d' appel avec NRJ?
PNONE
-
nrjmobile_teleconseiller -
nrjmobile_teleconseiller -
Bonjour,
Cela fait 3 semaine que je ne peut plus appeler ni envoyer de sms avec mon abonnement NRJ mobile, en revanche je peut recevoir les appels et sms. Je me suis ruiner en essayant de joindre le service client jusqu' à ce qu' il daigne me répondre qu' il y a eu des problèmes avec les lignes télépnonique qui furent endomager suite au violent orages qui se sont abbatut sur la région ALSACE le mois dernier.
Y aurait il d' autres personnes concernées par ce problème qui commence franchement à m' agacer!!!!
Quelqun pourait il m' apporter une solution très rapidement?
Merci d' avance.
Cela fait 3 semaine que je ne peut plus appeler ni envoyer de sms avec mon abonnement NRJ mobile, en revanche je peut recevoir les appels et sms. Je me suis ruiner en essayant de joindre le service client jusqu' à ce qu' il daigne me répondre qu' il y a eu des problèmes avec les lignes télépnonique qui furent endomager suite au violent orages qui se sont abbatut sur la région ALSACE le mois dernier.
Y aurait il d' autres personnes concernées par ce problème qui commence franchement à m' agacer!!!!
Quelqun pourait il m' apporter une solution très rapidement?
Merci d' avance.
A voir également:
- Nrj mobile impossible d'appeler
- Impossible de joindre nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
- Appeler en privé - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Nrj chat coco ✓ - Forum Mail
4 réponses
J'ai eu mon téléphone NRJ mobile jeudi dernier et en effet j'ai le même problème : je ne peux ni appeler ni envoyer de messages. Je pensais contacter le service technique dès demain.
Je ne suis pas en Alsace, donc je ne sais pas si cet orage a vraiment un lien avec le problème...
Je ne suis pas en Alsace, donc je ne sais pas si cet orage a vraiment un lien avec le problème...
Bonjour j'ai le même souci que toi au détail prés que ma femme et chez eux aussi et que le siens fonctionne très bien. J’ai essayé de les joindre depuis le mien par le service client seul numéro que le téléphone m’autorise a composé.
Je prends mon mal en patiente je vais essayer des les joindre lundi.
Je prends mon mal en patiente je vais essayer des les joindre lundi.
ecoutez , je me presente chui un conseiller client nrj mobile , je tiens à vs informer que cet operateur n'est qu'un mvno , alors qu'il se base sur le reseau orange pour les souscriptions apres le 19 aout 2009 et sfr avant la date citée , donc une fois qu'il ya un disfonctionnement concernant l'un de ces deux reseaux , nrj mobile est ausi contaminé , donc pour toi si on t'as restreint la ligne au niveau de l'emission tu dosi absolument composer le 675 200 depuis ton mobile nrj ou bien le 09 69 360 200 à partir d'un autre poste comme ca tu auras l'un des téléconseiler au bout de fil et il va t'expliquer d'avantage ,