Prix d' une ps2 + gamecube ac tt equipement
grimpeur de cusset
-
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crazy Legs Messages postés 777 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j' aimerais avoir une estimation de prix pour une ps2 avec tous les cables et 1 manettes de ps2, l' autre de ps1, une carte mémoire et avec ça 22 jeux dont deux de ps1 et 6 feuille de code pour gta san andréas. j' ai aussi une gamecube avec tous les câble, deux manettes + un micro, une carte mémoire et 8 jeux. S' il vous plait j'ai besoin d' une reponse et vite si possible merci d' avance a tous.
j' aimerais avoir une estimation de prix pour une ps2 avec tous les cables et 1 manettes de ps2, l' autre de ps1, une carte mémoire et avec ça 22 jeux dont deux de ps1 et 6 feuille de code pour gta san andréas. j' ai aussi une gamecube avec tous les câble, deux manettes + un micro, une carte mémoire et 8 jeux. S' il vous plait j'ai besoin d' une reponse et vite si possible merci d' avance a tous.
A voir également:
- Prix d' une ps2 + gamecube ac tt equipement
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Écran tv cassé réparation prix - Forum TV & Vidéo
- Fibre sosh prix - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut, voilà mon estimation :
PS2 (câbles compris) : 15€
Manettes : 5€
Carte mémoire (de PS2 ?) : 3€
Les jeux de PS2 doivent être évaluer, car les prix sont différents, si tu fais une liste je voudrais bien t'indiquer leur prix.
GameCube + Manettes : 15€
Les jeux de GameCube son pareil que ceux de la PS2.
Micro : 5€
Carte mémoire : 2€
Les feuilles de codes, pas besoin de les vendre.
PS2 (câbles compris) : 15€
Manettes : 5€
Carte mémoire (de PS2 ?) : 3€
Les jeux de PS2 doivent être évaluer, car les prix sont différents, si tu fais une liste je voudrais bien t'indiquer leur prix.
GameCube + Manettes : 15€
Les jeux de GameCube son pareil que ceux de la PS2.
Micro : 5€
Carte mémoire : 2€
Les feuilles de codes, pas besoin de les vendre.