TombRaider Anniversary bloque

supermac Messages postés 119 Statut Membre -  
DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre -
Bonjour,

salut je suis bloqué dans le 2eme niveau (La cite de Vicabamba) de tomb raider anniversary
ya une grande porte ou il fo activer 2 mecanisme. A la porte de gauche, le rebor qui est en face de la sortie de la salle , lara narive pas a sacroché.

C NORMALE OU PAS ?? ?????????
A voir également:

28 réponses

DAVAIS Messages postés 459 Statut Membre 45

D'acccord j'ai compris !! ^^
Bon biien je te fais ça et je te tiens au courant des que j'ai des nouvelles !!!
0
supermac Messages postés 119 Statut Membre 1

ouf enfin merci encore
0

Dis moi, vu que tu es sur PC, tu ne pourrais pas faire une capture video, ou une capture image au moment du probleme, se serait parfait ^^

Voila une video de ce qui doit se passer normalement (le chargement peut etre un peu long)
http://www.tro-online.com/video.php?video=vilcabamba08
0

Voila une reponse que j'ai obtenu sur le site de captain alban

"Normalement Lara s'accroche automatiquement, mais peut être as tu activé par inadvertance la fonction Rattrapge manuel (regarde dans les options du jeu). Si tu l'as activée, Lara ne se rattrapera qu'en appuyant sur un bouton (comme dans les premiers TR)."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour ,

merci pour tes recherches jvoulais te dire que jai fait une nouvelle partie ou jai acctive la saisie automatique malgre ca je ny suis pas arrive mais je vais voir ce que tu vient de me proposer
merci davance
0

Bonjour ,

merci pour tes recherches jvoulais te dire que jai fait une nouvelle partie ou jai acctive la saisie automatique malgre ca je ny suis pas arrive mais je vais voir ce que tu vient de me proposer
merci davance
0

Safari me dit quelle na pas le module pour ca que doit je faire sil te plait
0

Vu que c'est vraiment tout au debut du jeu, tu peux ( si c'est ce que tu propose ) recommencer une toute nouvelle partie depuis le debut! Pour voir si ton probleme ne vient pas de ta sauvegarde.

....Euh... de quoi 0_o
0