Redemarrage en boucle
citrono
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila depuis 2 jours, mon ordi apres une dizaine d heures, s'eteint et redemarre automatiquement seulement il n'arrive pas a lancer le redemarrage comme s il avait un blocage, il le lance s'eteint quasi instantanement et cela toutes les 4 secondes sans meme avoir le temps de voir l'image du bios.
Alim ou CM ?? d'apres vous
Depuis 1 semaine je suis sur W7, un rapport ?
Mon alim est recente elle a 4 mois elle est tres puissante
Alors j'eteins par l'interupteur l'ordi, je laisse reposer 5-10 minutes
il redemare et la, il revient sur le bureau tranquillement avec toutes les applications encore en ligne.....
Merci par avance de votre preponse
Voila depuis 2 jours, mon ordi apres une dizaine d heures, s'eteint et redemarre automatiquement seulement il n'arrive pas a lancer le redemarrage comme s il avait un blocage, il le lance s'eteint quasi instantanement et cela toutes les 4 secondes sans meme avoir le temps de voir l'image du bios.
Alim ou CM ?? d'apres vous
Depuis 1 semaine je suis sur W7, un rapport ?
Mon alim est recente elle a 4 mois elle est tres puissante
Alors j'eteins par l'interupteur l'ordi, je laisse reposer 5-10 minutes
il redemare et la, il revient sur le bureau tranquillement avec toutes les applications encore en ligne.....
Merci par avance de votre preponse
A voir également:
- Redemarrage en boucle
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
- Utilisez un mot de passe après le redémarrage ✓ - Forum Huawei
- Réinitialiser votre pc pour un redémarrage à zéro windows - Guide
- Vlc lecture en boucle ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
9 réponses
Ton processeur est-il bien placé, bien refroidi? Ton alimentation suffisante? Ta carte mere bien connecter au bouton de démarage?
oui oui j'ai la tour ouverte des que j'entend le ventilo de mon Carte graphique qui ventile fort (4870X2) sur un jeu avec pleins d'effet sinon pas de poussiere plus que d'habitude :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question