Pdf creator
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps
Merci de me renseigné sur ce sujet
Doit ton lors de son installation l'associé avec l'extension .ps
Merci de me renseigné sur ce sujet
A voir également:
- Pdf creator
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Pdf creator - Télécharger - PDF
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Microsoft keyboard layout creator - Télécharger - Bureautique
33 réponses
j'ai apparament un problèmes de script qui m'est refuser la epson mis en route a du débloqué qlqs chose j'imprime en Pdf mais il est entiérement blanc alors qu'il y a 2 pages !--
ah oui moi aussi ???? ça resemble bien a des paramétres de sécurité de ie si tu autorise ou non affichage des scripts--
possible ?? descend le niveau de sécurité et met en "par défaut", juste pour voir
Comme j'ai dit je n'utilise plus IE depuis près de 7 ans maintenant donc .......... sait pas
Comme j'ai dit je n'utilise plus IE depuis près de 7 ans maintenant donc .......... sait pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est vraiment curieux ton histoire, j'ai installé pdfcreator 0.9.5 sur 2 machines en laissant en "par défaut" l'installation (hors Yahoo) et ca marche nickel avec Office, les images, le scanner, et les pages internet d'où quelles viennent ........(avec Mozilla, IE jamais essayé)
Je fusionne même des documents pdf préexistants !
Donc difficile de cerner tes soucis
Dans pdfcreator essaye de mettre en paramètres par défaut (imprimante=>options =>par défaut=>enregistrer)
Je fusionne même des documents pdf préexistants !
Donc difficile de cerner tes soucis
Dans pdfcreator essaye de mettre en paramètres par défaut (imprimante=>options =>par défaut=>enregistrer)
je viens d'essayer sur la page actuelle (2) cela a pris 20 sec sur mon ordinosaure et donné 3 pages pdf
je viens de constater que j'ai imprimer la page d'acceuil ccm sans les images , ça devient conpliqué !
oui sur la page 1 il n'y a que le haut et la droite, mais le fil de discussion est sur les pages 2 et 3
je vais essayer de réinitialiseé ie , peut etre les module complémentaire. Tous compte fait qlqes soit l'imprimante que j'utilise elle bloque toutes ici dopdf bullzip pdfcreator l'epson qui n'est pas virtuelle l'apperçu avant impression qui est a + de 10 pages et qui semble vierge ,je vais essayer aves xps et image writer, il se posent peut etre des conflits avec tous ça ! ;)le problème viens deCCM ailleurs cela fonctionne sur 7 page en 10 secondes.
merci pour ta patience.--
A tous problèmes , sa solution ;)
merci pour ta patience.--
A tous problèmes , sa solution ;)