Animation d'un logo
patriceK
-
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche une personne qui peut me faire une animation flash ou autre d'un logo.
Info : le logo est déjà entièrement vectorisé sur Illustrator.
il est simple composé de lettre avec un voile drapeau de couleur en arière plan.
Je souhaiterais le mettre dans un rectangle noir ou il s'animera.
exemple :
les lettres apparaissent en blanc en fondu et se mettent à briller comme du cristal par exemple, puis le voile arrière apparait en ondulant légèrement. durée pour cette ensemble 5/6 secondes à peu près puis une boucle pour garder cette animation finale
Il sera intégré dans une petite fenêtre dans l'intro de mon site en cours de création.
Voila si vous vous sentez capable de m'aider, ou de m'orrienter, merci d'avance
PatriceK
Je cherche une personne qui peut me faire une animation flash ou autre d'un logo.
Info : le logo est déjà entièrement vectorisé sur Illustrator.
il est simple composé de lettre avec un voile drapeau de couleur en arière plan.
Je souhaiterais le mettre dans un rectangle noir ou il s'animera.
exemple :
les lettres apparaissent en blanc en fondu et se mettent à briller comme du cristal par exemple, puis le voile arrière apparait en ondulant légèrement. durée pour cette ensemble 5/6 secondes à peu près puis une boucle pour garder cette animation finale
Il sera intégré dans une petite fenêtre dans l'intro de mon site en cours de création.
Voila si vous vous sentez capable de m'aider, ou de m'orrienter, merci d'avance
PatriceK
A voir également:
- Animation d'un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo n - Guide
- Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Logo on off ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Ici, il y a rarement de personne fortement charitable pour te "faire" le travail, mais plutôt à t'aider à le faire en te donnant des conseils sur des outils utiles...
deux solutions :
gif animés (très léger) ou flah (beaucoup plus lourd)
si tu as illustrator tu n'as pas les reste ?
gif animés (très léger) ou flah (beaucoup plus lourd)
si tu as illustrator tu n'as pas les reste ?
Merci d'avoir répondu, je comprend bien que l'on ne va pas me faire le travail comme ça.
Je maitrise seulement les outils suivant : Photosoph, et illustrator en autres, mais pas les outils utilisés pour créer les animations. Par contre je peus préparer des choses en vectorisé (si cela peu faciliter le travail sur flash?)
que je ne pocède pas.
Cordialement
PatriceK