Probléme récurant glaide32.sys !
Fermé
Utilisateur anonyme
-
14 août 2009 à 09:51
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 15 août 2009 à 17:40
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 - 15 août 2009 à 17:40
A voir également:
- Probléme récurant glaide32.sys !
- Hiberfil sys - Guide
- Asio sys ✓ - Forum Matériel & Système
- Sys fan - Forum Refroidissement
- Wdcsam64_prewin8.sys - Forum Windows
- Sys fan carte mere - Forum Refroidissement
28 réponses
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
14 août 2009 à 14:18
14 août 2009 à 14:18
télécharge Malwarebyte's ici http://www.malwarebytes.org/mbam/program/mbam-setup.exe
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.
si il t´es demandé de redémarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
le programme va se mettre automatiquement a jour.
S'il manque le fichier COMCTL32.OCX, vous pourrez le télécharger ici
https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
Une fois a jour, le programme va se lancer; click sur l´onglet paramètre, et coche la case : "Arrêter internet explorer pendant la suppression".
Click maintenant sur l´onglet recherche et coche la case : "executer un examen rapide".
Puis click sur "rechercher".
Laisse le scanner le pc...
Si des éléments on été trouvés > click sur supprimer la sélection.
si il t´es demandé de redémarrer > click sur "yes".
A la fin un rapport va s´ouvrir; sauvegarde le de manière a le retrouver en vu de le poster sur le forum.
Copie et colle le rapport stp.
PS : les rapport sont aussi rangé dans l onglet rapport/log
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 15:10
14 août 2009 à 15:10
Voila le rapport !
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2622
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14/08/2009 15:04:03
mbam-log-2009-08-14 (15-04-03).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 95705
Temps écoulé: 3 minute(s), 54 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 3
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 10
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 14
Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\wtrust-enigma\local settings\application data\hamhr.exe (Adware.Navipromo.H) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\msb.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Temp\86.tmp.exe (Trojan.Downloader) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{e24211b3-a78a-c6a9-d317-70979ace5058} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cognac (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ColdWare (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\hamhr (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Cognac (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PCHealthCenter (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msb.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Temp\86.tmp.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msa.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\2.gif (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\3.gif (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Application Data\wiaserva.log (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\glaide32.sys (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\Tasks\{5B57CF47-0BFA-43c6-ACF9-3B3653DCADBA}.job (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{783AF354-B514-42d6-970E-3E8BF0A5279C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Petit soucis j'ai une icône "Your computer is infected" et quand je clic dessus il me met que je n'ai aucun anti-virus ...
Edit: Maintenant quand je clic dessus c'est "la mémoire n'a pu être read"
Cette petit bule apparait toute les secondes ...
J'ia encore le galide32.sys qui apparait.
Sa a l'air d'être une belle m*rd* se virus !
Malwarebytes' Anti-Malware 1.40
Version de la base de données: 2622
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
14/08/2009 15:04:03
mbam-log-2009-08-14 (15-04-03).txt
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 95705
Temps écoulé: 3 minute(s), 54 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 3
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 10
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 3
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 14
Processus mémoire infecté(s):
C:\documents and settings\wtrust-enigma\local settings\application data\hamhr.exe (Adware.Navipromo.H) -> Unloaded process successfully.
C:\WINDOWS\msb.exe (Trojan.Agent) -> Unloaded process successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Temp\86.tmp.exe (Trojan.Downloader) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{500bca15-57a7-4eaf-8143-8c619470b13d} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\xml.xml.1 (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Typelib\{e24211b3-a78a-c6a9-d317-70979ace5058} (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Cognac (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ColdWare (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\hamhr (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\ForceClassicControlPanel (Hijack.ControlPanelStyle) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Cognac (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSetActiveDesktop (Hijack.DisplayProperties) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoSMHelp (Hijack.Help) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\PCHealthCenter (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Application Data\hamhr.exe (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msb.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Local Settings\Temp\86.tmp.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\msxml71.dll (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msa.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\2.gif (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\PCHealthCenter\3.gif (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\WTrust-Enigma\Application Data\wiaserva.log (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\drivers\glaide32.sys (Trojan.Agent) -> Delete on reboot.
C:\WINDOWS\Tasks\{5B57CF47-0BFA-43c6-ACF9-3B3653DCADBA}.job (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{783AF354-B514-42d6-970E-3E8BF0A5279C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Petit soucis j'ai une icône "Your computer is infected" et quand je clic dessus il me met que je n'ai aucun anti-virus ...
Edit: Maintenant quand je clic dessus c'est "la mémoire n'a pu être read"
Cette petit bule apparait toute les secondes ...
J'ia encore le galide32.sys qui apparait.
Sa a l'air d'être une belle m*rd* se virus !
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
14 août 2009 à 16:08
14 août 2009 à 16:08
Télécharge Navilog1.exe http://il.mafioso.pagesperso-orange.fr/Navifix/Navilog1.exe?thread
Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Si, lors du téléchargement, ton Antivirus fais une alerte, ignore-là
c'est un faux positif, une fausse alerte..
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau
Choisis Enregistrer sous.... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Si, lors du téléchargement, ton Antivirus fais une alerte, ignore-là
c'est un faux positif, une fausse alerte..
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 16:12
14 août 2009 à 16:12
Quand je clic sur navilog1.exe il me met fichier spécifier non trouver,j'essaye de taper 1 pour la langue (FR) la fenêtre se ferme et plus rien.
Je te remercie de m'aider ! sa fait plaisir !
Je te remercie de m'aider ! sa fait plaisir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 août 2009 à 18:47
14 août 2009 à 18:47
.....................
Bon ba maintenant me voila sur un autre PC car je ne peut plsu acceder au mien !! je n'est droit qu'a des écran bleu comme quoi sois disant un nouveau materiel a ete mal installer et même pas moyen de demarrer en mode sans echec !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ..........................;;;;;;;
HELLP j'ai pas envie de perdre mes dossiers et tout le reste !
Bon ba maintenant me voila sur un autre PC car je ne peut plsu acceder au mien !! je n'est droit qu'a des écran bleu comme quoi sois disant un nouveau materiel a ete mal installer et même pas moyen de demarrer en mode sans echec !!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne sais plus quoi faire ..........................;;;;;;;
HELLP j'ai pas envie de perdre mes dossiers et tout le reste !
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 13:20
15 août 2009 à 13:20
Type d'erreur : 0X0000007E (0XC0000005,0X8069B1C7,0XBA4C3534,0XBA4C3236)
Une idée ?
Une idée ?
sherred
Messages postés
8346
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2024
350
15 août 2009 à 17:40
15 août 2009 à 17:40