Wow "marcheur du vide"

Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre -  
 Mama -
Bonjour,

Je joue a wow ,mort-vivant et j ai apris un nouveau sort et donc"marcheur du vide". Je voulais l'invoquer mais le probleme il mon demander un composant un "Fragment d'ame" moi je voudrai savoir

1.Quesque sait
2.Ou on peu le trouver
3Quel monstre faut t'il tuer pour avoir un fragment d'ame

Noublier pas je sui un mort vivant donc je sui a fossoyeuse,brill.

Merci a vous de m'aider

4 réponses

Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Lire tes sorts ne t'a jamais l'esprit? Tu en obtiens quand tu finis un mob avec le drain de vie.
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

a ok mais mais je vien de commencer voila et esque le drain de vie ses dans le mob ou ses une poudre qu'on peu acheter
0
Mama

mais c'est ou qu'on trouve celui qui donne la quête??? Je suis humaine démoniste de niveau 13
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

C'est un sort que tu canalise (je sais plus si c'est drain de vie le nom) et si tu finis le mob avec ça, tu gagne un Fragment d'âme qui va direct dans ton sac.
0
Alexy

slt en parlent du marcheur dit vide, j ai un petit probléme... lorsque tu clike goche sur l un de ses sort, il reste tj actif é malancontreusement j ai cliké goche sur le sort "sacrifise" donc je n est plus de marcheur du vide car se sort é tj actif... comment faire???? Merc=)
0
DUMINOU

C EST QOI UN MOB
0
Modern Warfare 2 Messages postés 188 Statut Membre 18

ui je croi que ses drain de vie car si je m'en rapelle bien on peu l'apprendre
0