Connection wifi

Fermé
math42 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 02:26
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 14 août 2009 à 18:45
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon portable , il est doté d'un wifi , et je veux me servir d'internet. Je rentre la clé wep de ma livebox (sagem) dan le portable , je lance la connexion et il apparait un message d'echec.J'ai appuyer sur le bouton REG pendant 10secondes et le bouton wifi ne clignote pas il reste fixe . Comment puis-je faire pour me connecter avec succès?

Cordialement math42

3 réponses

ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
14 août 2009 à 02:46
tape ton adresse ip sur la barre http mot de passe admin identifiant admin et regarde si la wifi est enclenché. il faut aussi appuier sur le bouton de sincronisation (il est un peu bizar c'est à dire qu'il ne sort pas il est à ra la livebox quoi je sai pas comment dire) et normalement c'est bon.
dsl j'ai pas trop le temps ce soir je reviens demain et je t'explique tout ca....
0
bonjour ludo24100

Je suis allé sur le site le reseau sans fil est bien activé , je l'utilise pour la ps3 et la wii donc il doit marcher ,l'adresse mac est activé peut etre que ca marche pas à cause de ca? Sinon le bouton je vois celui dont tu parles il fait reset la livebox aussi non?
0
ludo24100 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 1
14 août 2009 à 18:45
C'est peut etre pas ce bouton essaye l'autre ou prend ta notice de la live boxe je sai que pour se connecter à une livebox il faut appuyer sur un des deux boutons si non sa marche pas (protections contres les personnes qui veulent se connecter chez toi sans ton autorisation...) Donc tu rentre ta clé et tu appuie sur le bouton ou appuie sur le bouton et fai ok pour entrer la clé... Si non la wifi est bien activé sur ton ordinateur? Il y a un bouton pour ca... Apres sa peut etre un problème de clé wep/wap moi j'avais changé pour avoir plus de sécurité et mon ordinateur ne pouvait plus se connecter mais on véra ca après... Dabor essaye se que je te dit.
0