Probleme D'obtension d'IP avec ma DSi
Résolu
Irobire
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mathis25 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ressemant eux une DSi et j'ai acheter une clé wifi de chez BigBen pour pouvoir me connecter a Internet avec.
La premiere fois j'installe et tout marche normalement et j'arrive a me connecter. Seulement voila le ledemain je n'arrive plus a me connecter je fais des test et a la fin sa me marque "Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifier les parametres du point d'accès. Pour toute assistance, visiter le site support.nintendo.com .
code d'erreur: 052000-1"
Voila si quelqu'un peu m'aider SVP .
J'ai ressemant eux une DSi et j'ai acheter une clé wifi de chez BigBen pour pouvoir me connecter a Internet avec.
La premiere fois j'installe et tout marche normalement et j'arrive a me connecter. Seulement voila le ledemain je n'arrive plus a me connecter je fais des test et a la fin sa me marque "Impossible d'obtenir une adresse IP. Vérifier les parametres du point d'accès. Pour toute assistance, visiter le site support.nintendo.com .
code d'erreur: 052000-1"
Voila si quelqu'un peu m'aider SVP .
A voir également:
- Probleme D'obtension d'IP avec ma DSi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide