Connection ethernet

koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
b@sh Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
jai actuellement connecté mon cable ethernet a mon ordinateur portable, mais ce dernier ne detecte aucune connection.de plus, il manque la conection avec fil dans le choix des cdonections. me manquerait il undriver quelquonque ? merci de votre aide

6 réponses

b@sh Messages postés 26 Statut Membre 2

Tu utilises un cable croisé ou un droit ? si tu ne sais pas, mets les deux extremités du cable l'une a coté de l'autre. Si elles sont identiques au niveau des couleurs, le cable est droit. Sinon, il est croisé.
Il te faut un cable droit pour te raccorder à un switch / routeur.
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

jutilise donc un cable droit conecté a mon routeur
0

Je ne connais pas très bien Mac OSX mais effectivement il se pourrait que ton problème vienne des pilotes.
As-tu essayé de les réinstaller ?
0
koulchilebaiz Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   117

non non je ne suis pas sur mac os x, j'utilise un mac pour écrire sur le forum, comme je n'arrive pas a avoir internet sur mon pc. alors quel driver me faut il pour ethernet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

alors quel driver me faut il pour me connecter à internet via un cable sur mon pc portbale dell inspiron 510 m ?
merco
0

le pilote dépend de ta carte réseau donc sans référence je ne pourrai t'aider :o
0